Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nico2mars a écrit:Validé par Bielsa selon Mediafoot puisqu'il faisait partie de sa liste de joueurs.
Taye3 a écrit:En fait il est tres bon.... et non je deconne pas. Il est rapide, propre techniquement, il sent bien le jeu, hesite pas a tacler pour recuperer. Je suis franchement surprise mais si vous me croyez pas regardez rien que ses 15 premieres minutes face a nous lors du dernier Metz-OM.
Neb a écrit:Je pensais le recrutement offensif boucle avec l'arrivée d'Ocampos donc Sarr c'est juste du bonus.
On a nos titulaires (Ocampos,Mitchy, Thauvin, Barrada, Alessandrini).
Nkoudou, Sarr c'est suffisant pour les premiers tours de CDF, fin de match qu'on domine... Ca permettra a Bielsa d'economiser un peu les titulaires.
Neb a écrit:Parce que je considere qu' Alessandrini / Barrada ont été recrute avec l'idée de remplacer Ayew / et soit Payet , Thauvin qui étaient deja sur le départ l'année passée.
Et que je les considère capable d'être titulaires
Et surtout quand je parle de bonus, ce n'est pas comparativement a l année dernière mais parce que je pensais qu'on resterait sur l'arrivée d'Ocampos pour le recrutement offensif
Note: peu vue le joueur et comme gob je suis sceptique sur le profil. nkoudou me semble plus intéressant
marcos011 a écrit:C'est quoi se transfert de merde encore bouma sarr serieux , et en plus je vient de lire qu'il a choisi la Guinée , un CANiste de plus .
Labrune t une grosse merde
"L'OM aurait sérieusement activé la piste Bouna Sarr".
Bon ben, lui, inutile de lui réserver une place au réfectoire, c'est bien connu, le Sarr dîne dans le Vieux Port.
Tant qu'il ne le bouche pas...
Et puis "OM", "Bouna Sarr" et "sérieusement" dans la même phrase, comment dire...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités