par Dragan » 02 Aoû 2019, 21:10
Information
Bouna Sarr, le DJ de l’OM
« Dans le vestiaire, on me surnomme l’Américain car je mets souvent des sons de rap US, et mes tenues vestimentaires s’inspirent aussi de cet univers-là. Aux commandes de la playlist, ça bougeait beaucoup entre Clinton Njie, Florian Thauvin et moi. J’ai remporté le prix du meilleur DJ (rires), disons que je suis le DJ résident ! Je mets souvent de la musique avant les matches dans le vestiaire, c’est un vrai plus pour l’esprit du groupe. Parfois, je la mets également dans le bus, pendant le trajet entre l’hôtel et le stade, selon la période, si on est dans une bonne dynamique. Quand on enchaîne les victoires, je vais la mettre, quand on est moins bien, j’évite, pour favoriser la concentration. Il y a aussi de la superstition : par exemple, je programmais une fois par match le son de Vegedream La Fuite, qui nous a accompagnés pendant notre parcours en Ligue Europa, il nous portait bonheur. Vu les paroles, Rudi Garcia ne l’a pas chantée mais il en rigolait. En tant que DJ, il faut s’imposer, ne pas spécialement chercher à faire plaisir à un joueur en particulier mais bien à toute l’équipe. Je mets le son et s’ils ne sont pas contents, c’est la même chose ! Ils ne se plaignent plus maintenant (rires). Les joueurs de l’équipe ont vraiment beaucoup de fierté alors ils ne viendront jamais me remercier, mais parfois, j’entends mes sons dans leurs oreillettes dans le bus. Je ne fais pas que des déçus, bien au contraire ! »
L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola