Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Mai 2018, 10:05
je pense que c'est normal que Sarr ne soit pas sélectionné. il découvre toujours le poste de latérale droit. Mais surtout il a une épaule en vrac, Deschamps ne peut pas prendre le risque d'avoir un joueur diminué qui peut être H.S à n'importe quel moment.
Par contre il faut régler cette blessure avant les vacances, puis faire une saison accomplie en latéral droit en tant que titulaire, et là peut être qu'il pourra rentrer dans la liste d'après mondial.
18 Mai 2018, 10:56
Il aurait quand même mérité sa place dans les réservistes. Il est plus légitime que Debuchy qui, certes, a réalisé une bonne demi-saison, mais ne représente pas l'avenir (33 ans), sortait de 3 ans et demi de placard (39 matchs disputés

) et n'a jamais été transcendant en Bleu.
Je ne vois pas ce qu'il vient faire ici.
Modifié en dernier par
gaby le 18 Mai 2018, 10:59, modifié 1 fois.
18 Mai 2018, 10:58
Qui aurait pensé qu'on se pose cette question l'an dernier ?
18 Mai 2018, 12:41
gaby, il est blessé, et DD veut des mecs opérationnels. Il intégrera le groupe à la rentrée et ça sera une bonne nouvelle pour tout le monde. Et Debuchy, dans cette logique pragmatique, connait le groupe, est sur une bonne dynamique sportive. Je l'aurais même mis à la place de Pavard dans les 23, parce que c'est un vrai latéral de métier, lui. On s'en fout de l'avenir, on verra ça après la compétition.
18 Mai 2018, 13:36
Il doit plus connaitre grand monde dans ce groupe non ?
18 Mai 2018, 14:22
Sarr a ete clairement au niveau d'un evenement de top niveau europeen, j'ai pense que DD serait sensible a ca.
Je serais pas surpris qu'on recoive de grosses offres pour lui cet ete, il a clairement surnage en mondovision
18 Mai 2018, 15:22
Va y avoir une offensive anglaise. Sauf si son operation le tient eloigne 3-4 mois. Je ne sais pas quelle duree c'est en general
18 Mai 2018, 15:27
On a bien fait de ne pas le lâcher pour 6M€ à Leicester. Il peut partir au quadruple vu le désert des arrières latéraux.
18 Mai 2018, 22:56
Faudra voir si DD le sélectionne en août pour les amicaux de l’EDF
18 Mai 2018, 23:29
Me semble que sur les aspects purement défensifs, c'est pas encore vraiment ça - après je suis pas sûr que pour les autres ARD ce soit beaucoup mieux...
18 Mai 2018, 23:46
Il a fait de bons retours défensifs face a l’atletico ce qui m’a étonné
19 Mai 2018, 09:19
Dragan, il fait un interception défensive décisive en début de match, ça m'a fait surkiffer.
19 Mai 2018, 16:00
Il a été énorme contre l'atletico, il a fait des interceptions, il a sentit le jeu adverse, il doit prolonger et être augmenté, avec Sakai et Sarr on a deux bons défenseurs ce qui est difficile à trouver, maintenant il faut un aiguillon pour piquer au cul d'amavi.
Dd ne prend pas sarr à cause de son épaule, et il veut voir aussi si il peut enchaîner une deuxième saison à ce niveau avec nous.
19 Mai 2018, 16:38
Il vient d’etre prolonge et augmente
19 Mai 2018, 16:43
Dragan, et alors ? Bidpanda est sensible au marché qui impose une nouvelle prolongation et augmentation
19 Mai 2018, 17:27
Il a vraiment progresse défensivement et est encore très perfectible
19 Mai 2018, 17:34
gigi a écrit:Dragan, et alors ? Bidpanda est sensible au marché qui impose une nouvelle prolongation et augmentation

Le New Mamadou niang :boodream:
22 Mai 2018, 18:40
Je pense que s'il continue à ce poste, DD ne tardera pas à le sélectionner en EDF, potentiellement dès les premiers amicaux d'août / septembre.
22 Mai 2018, 19:22
Et Luiz ?
23 Mai 2018, 00:48
@serguei dans 1 talk qui explique que Bouna etait 1 enorme fumeur de chicha sur ses 2 dernieres saisons. Et que la il s'est remis en question (sic) et a arrete la fumette, etc. ce qui a correspondu (notamment) avec sa montee en puissance