Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
"Je le trouve trop individualiste. Je trouve que son jeu, c'est de la poudre aux yeux. En seconde période, il réussit un très beau geste technique mais derrière il perd le ballon. Il ne produit pas assez ou alors que pour lui. Ce n'est pas suffisant en Ligue 1." @Jean-Marc Rodolphe
http://www.wort.lu/fr/sport/football-ap ... 6a8ce57b95
Herpès Léonard a écrit:En tous cas c'est 100% de bonnes infos pour Footmercato!
spy a écrit:Fennec, j'allais ecrire la meme.
C'est le meme recrutement que cornet, un pari pas trop cher. Il jouera quelques matchs, fera des bonnes rentrées et passera completement a coté quand il sera titualire en el.
On pourra toujours le revendre sans trop de degat, mais ca fait vraiment ledge si l'on a des blesses ou des suspensions.
Herpès Léonard a écrit:spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?
Herpès Léonard a écrit:spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?
spy a écrit:Fennec, j'allais ecrire la meme.
C'est le meme recrutement que cornet, un pari pas trop cher. Il jouera quelques matchs, fera des bonnes rentrées et passera completement a coté quand il sera titualire en el.
boodream a écrit:mais c'est pour ça qu'on gueule. Le sportif franchement, on verra, on est en plein dedans là.
ganjatateur a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?
Ah sisi, il s'est largement imposé à Metz! Avec N'gbakoto c'était les 2 seuls à pouvoir créer quelque chose!
Mais comme disait quelqu'un + haut, celui qu'on a clairement loupé, c'est Diafra Sakho l'année dernière! Après avoir fait monter Metz à bouts de bras, West Ham l'a pris pour une bouchée de pain et ne l'a pas regretté! Il a été freiné par une blessure qui lui a fait manquer la CAN, mais il s'est imposé aux côtés d'Enner Valencia marquant, je viens d'aller vérifier, 14 buts en 27 matchs!
spy a écrit:Ca me ferait chier lorenzin car on a plus de chance d'y reussir quelque chose qu'en l1 a condtion que l'on y mette les moyens.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités