Ça parle d’environ 160000 euros, je trouve ça bien Il n’a pas été gourmand je trouve car à l’etranger Il aurait pu toucher beaucoup plus Mais il a préféré le projet sportif et la confiance qui lui porte Garcia Ce joueur est intelligent et bien entouré je pense
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13, fin ça double son salaire actuel quand même cela dit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Boodream, oui on est d’accord, le salaire est doublé et c’est une énorme somme. Mais suis persuadé qu’il pouvait avoir beaucoup mieux à l’étranger et notamment en Angleterre
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13, oui, sur ce qu'il a montré c'est absolument mérité. Non, je ne parle pas de ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
skylolo13 a écrit:Ce joueur est intelligent et bien entouré je pense
j'arrive à peine à admettre qu'il peut être un vrai joueur de foot, voire un bon à son nouveau poste, et tu voudrais me faire considérer la possibilité qu'il soit INTELLIGENT
Une étape à la fois stp, à chaque jour suffit sa peine.
Ouais bah magnifique cagade de Debuchie ce soir avec péno qui signe la défaite de son équipe - et accessoirement assure quasiment une place sur le podium aux défiscalisés.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ouais, il peut être fier de lui, il paie de mine comme ça mais c'est un battant et il est moins maladroit que ses collègues. Il a même fait 2-3 interventions décisives hors de sa zone.