Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, Bielsa c'est le parfait paravent de Labrune pour nous amener toutes les quiches de la planète avec l'adoubement des supporters
Le gars pourrait nous ramener Tacalfred et David N'Gog que tout le monde trouverait ça génial
« Bouna Sarr ? Je ne connais pas, , visiblement très en colère contre celui qui n’a pas encore connu sa première sélection avec le Syli national. Il m'a donné sa parole puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur Twitter pendant ses vacances alors qu'on était en stage... Ça dénote son intelligence et son état d’esprit. J’espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet. »
"Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu'il a des qualités, mais ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut les démontrer !",
1) qu'on ne prend pas de 9
2) qu'on a fustigé (et toi davantage que nous) le manque de joueurs solide, et qu'on prend un énième pari, qui n'est ni international espoir, ni titulaire clair dans un club piteusement relégué.
Titulaires: Mandanda // Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo // Cana, Cheyrou Ben Arfa // Niang, Brandao, Valbuena
Banc: Riou // Mears, Rodriguez, Zubar // Mbami, Kaboré, Zenden, Ziani // Wiltord, Koné, Samassa
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités