Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Fennec, en même temps c'est plutôt cool de pas être d'accord et de débattre. Tant que chacun a des arguments.
Dragan a écrit:docfaouss a écrit:Je pense si c' est vraiment un dribleur comme le prétend certaines personnes , c' est une bonne chose car personne ne le disait mais l année passée ce type de joueur (Ben arfa, Ronaldinho ..) nous manquait surtout face à des équipes regroupés à 12 derrières .c était face à ce genre d équipe , que imbula tentait les perforations en essayant de casser les lignes , mais en perdant la balle , les conséquences étaient souvent des occasions de but pour l équipe adverse .
Avec ce type de joueur notre milieux sera plus concentre sur la récupération , que sur l attaque ...on se plaint du recrutement,certes c' est loins d être flamboyant , mais on prend qui à la place ?avec notre portefeuille actuel ,sachant qu on veut plus surpayer les joueurs ....ça sera mieux de proposer un joueur à la place si , si on est pas d'accord de l arrive d un joueur en particulier en tenant compte de notre situation actuelle .
Tu veux Parler du profil de l'equipe ? Apres les departs d'ayew et Gignac on n'a plus aucun joueur de tete dans les offensifs. Comment dire... Surtout si on cherche plus d'autre 9
Fennec a écrit:Je pense que je vais faire mon anti-Atlas et éviter les topics mercato jusqu'à fin août.
Kenshi a écrit:ptitjouques, Personne le regretterait si on le remplaçait par un avant centre dans l'effectif ...
Kenshi a écrit:ptitjouques, Bien sur, la on est dans le cas de figure ou on compte effectivement sur Ocampos pour relayer Michy à ce poste. Tout peut bien sur changer dans les 2 mois qui viennent
Kenshi a écrit:ptitjouques, Personne le regretterait si on le remplaçait par un avant centre dans l'effectif ...
Odd a écrit:pour l'instant c'est surtout le milieu de terrain qui me préoccupe.
Rocca a écrit:Ah ouais quand mêmedu lourd !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités