spy a écrit:Non mais arretez avec mbia, quand vous voyez le cirque cette annee avec tous les joueurs touchant +200k, vous imaginez que mbia puisse signer ? Mais un gros LOL
Et que l'on ne parle de cana, ou de barton. Ca c'est de la merde !
Quant au pret de cabella, labrune reve, y a que nous qui ne sachions pas valoriser nos joueurs, newcastle va lui mettre un gros FUCK merité
Le plus consternant, c'est que labrune ait ete paniquė par la situation... Soit il essaye de justifier la situation, soit le type est encore plus nul que nul. Ca fait 1 an qu'il sait que le deficit sera de 25m, et qu'il aura peu de temps pour vendre un joueur bankable, mais c'est le 21 juin qu'il panique ? Gouverner c'est prevoir, et nous on a un aveugle aux commandes.
J'aurais dit un abruti...labrune a fait All-in en deux ans, il s'est planter comme une merde, maintenant il se retrouve comme un con
m'bia assume une carrière dictée par l'argent, il a des gens à faire vivre, il va là où il y a le plus de tunes à se faire, au moins il ne publie pas des lettres d'amour à ses clubs pour dire que les supporters sont sa famille ça fait 4 saisons qu'il en signe que des contrats d'1 an pour renégocier et chopper une prime tous les étés
Je crois que faut partir dans l'idée qu'à l'avenir on ne recrutera plus que des mecs de 60k à 150 maxi pour pouvoir faire des plus-values dessus et les vendre deux-trois ans maxi après les avoir recruté.
En gros dès que le joueur montrera un minima ses capacités, on le vendra. Que ce soit au dernier de la 1st League, voire en Championship, en Turquie, Russie, aux émirats, Qatar, Mls, sans même parler des autres championnats européens.
C'est la vision de Mld et Labrune. Je vois pas dès lors comment on pourra espérer quoi que ce soit en Europe, et à l'échelle de la L1 viser les trois premières places.
Ça sent très mauvais si on ne se fait pas racheter et si des organismes ne légifèrent pas pour un salary cap ou contre cette dérégulation extrême.
pretender a écrit:Je crois que faut partir dans l'idée qu'à l'avenir on ne recrutera plus que des mecs de 60k à 150 maxi pour pouvoir faire des plus-values dessus et les vendre deux-trois ans maxi après les avoir recruté.
C'est une stratégie comme une autre, un projet de société. Une stratégie doit être vue comme une opportunité si on s'en donne les moyens.
l'OM ne veut recruter que des jeunes, payés max 150k et revendus 2 ou 3 fois leur prix de vente ? Ok Mais en ce cas, elle doit s'organiser en conséquence. S'appuyer sur les tops recruteurs, acheter partout sauf en France, dénicher les talents et savoir les accompagner etc etc.
Et c'est ça je pense qui est flippant. C'est que Labrune annonce une stratégie, mais que la mise en oeuvre derrière est déprimante.
pretender a écrit:Je crois que faut partir dans l'idée qu'à l'avenir on ne recrutera plus que des mecs de 60k à 150 maxi pour pouvoir faire des plus-values dessus et les vendre deux-trois ans maxi après les avoir recruté.
C'est une stratégie comme une autre, un projet de société. Une stratégie doit être vue comme une opportunité si on s'en donne les moyens.
l'OM ne veut recruter que des jeunes, payés max 150k et revendus 2 ou 3 fois leur prix de vente ? Ok Mais en ce cas, elle doit s'organiser en conséquence. S'appuyer sur les tops recruteurs, acheter partout sauf en France, dénicher les talents et savoir les accompagner etc etc.
Et c'est ça je pense qui est flippant. C'est que Labrune annonce une stratégie, mais que la mise en oeuvre derrière est déprimante.
non mais par exemple les portugais y arrivent le truc c'est que pour ça marche faut avoir des réseaux forts à l'étranger (am sud, afrique) parce que les joueurs dans cette fourchette de prix en france sont nuls, ou partent direct à l'étranger. Donc si on continue à ne regarder qu'en L1, on sera au mieux Saint Etienne
Kenshi, très intéressant, merci. Pas venu sur le forum depuis 36 heures, et je sens que ce lien risque d'être légèrement plus constructif que les mécanos d'Atlas ou le concert des chialeuses.