Karim Rekik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Karim Rekik

Messagepar zoranik » 20 Juin 2015, 12:48

Isimat-rekik c'est la charnière centrale du PSV champion cette année
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 20 Juin 2015, 12:50

zoranik, pas du tout il jouait avec Bruma, Isimat n'était que remplaçant.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 20 Juin 2015, 12:55

Tahiice a écrit:zoranik, pas du tout il jouait avec Bruma, Isimat n'était que remplaçant.

Ni l'un ni l'autre, Isimat a été utilisé en arrière latéral (enfin sur les compositions de fin d'année que j'ai vue)
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Tahiice » 20 Juin 2015, 12:57

LE MESSAGER DU HOKUTO, tu ne dis pas le contraire de ce que je dis, tu réponds à coté :mrgreen:

La charnière c'était Rekik-Bruma et Isimat n'a joué que 15 matchs et pas tout le temps titulaire.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 20 Juin 2015, 13:03

tsi-na-pah a écrit:Ce qui m'interroge dans vos commentaires, c'est sa supposée faiblesse dans la relance. Il me semble que dans le système de Bielsa, la construction des attaques passe essentiellement par les défenseurs : couper la ligne de passe vers les deux seules milieu ( MD et MO) est facile, il faut donc que la prise de risque soit réaliser dès le DC. Sinon on voit que des passes latérales entre les défenseurs, comme dans certains matchs.
D'ailleurs cetait Morel qui s'occupait de cette relance et il n'était pas mauvais.

Ah on n'a pas la même analyse
Comment supporter le même club et voir des matches différents :ptdr:

En ce qui me concerne dès que la relance passait par Morel je savais qu'on allait perdre le ballon. Et qu'on allait se prendre une contre attaque car ce dernier était persuadé que sa passe arrivait à destination et qu'il poursuivait donc sa course vers l'avant. Entre temps le ballon avait été intercepté hein :)
embarras
En formation
En formation

Messagepar Flys » 20 Juin 2015, 13:10

Morel tentait plus de passes vers l'avant que Nkoulou mais perdait bien plus la balle.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 13:19

Flys a écrit:Morel tentait plus de passes vers l'avant que Nkoulou mais perdait bien plus la balle.

bon résumé. Mobrel niveau relances il en alignait des toutes pourries aussi en match, et pas qu'une.

Après je connais pas assez Rekik pour voir lequel est pire que l'autre à ce niveau-là, mais si c'est Rekik alors Bielsa va avoir du taff parce qu'en effet il lui faut des défenseurs un minimum techniques et qui savent faire un contrôle (voire orienté) et une passe vers l'avant rapide et précise.

Y'a qu'à voir le Chili par ex., le level des défenseurs, même une armoire comme Medel te plante un put*** de but hier soir :shock: , on voit bien que le gars "n'a pas peur du ballon" et c'est peu dire, malgré son format (et gueule ^^) baraque à frites.

Après la défense au Chili commence très haut, un pressing constant et physique, ce qui empêche l'attaque adverse de se développer tranquillement et mettre trop en danger le dernier rideau défensif. P-ê que Bielsa se dit qu'un Rekik, avec un peu de taff technique, ça doit pouvoir suffire si les gars devant font leur boulot sans relâche.

Et c'est là que... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 20 Juin 2015, 14:55

Tahiice a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, tu ne dis pas le contraire de ce que je dis, tu réponds à coté :mrgreen:

La charnière c'était Rekik-Bruma et Isimat n'a joué que 15 matchs et pas tout le temps titulaire.

J'avais compris "central remplaçant" :mrgreen:
Je n'ai pas du tout suivi la saison du psv mais le peu de fois où j'ai checké leur compo (je faisais des recherches sur Classie) je l'ai vu latéral.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 20 Juin 2015, 15:04

Jester a écrit:et même 2 !

C'est du 51...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 20 Juin 2015, 15:54

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[-X
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 20 Juin 2015, 17:04

gaby a écrit:Clairement. Kaoutari est nul à chier.

J'en peux plus de tous ces joueurs écervelés tactiquement et intellectuellement que nous sort la "fabuleuse" formation francaise.

Je n'ai jamais vu joue ce Rekik mais je signe des 2 mains, tout mais pas un énième cornard made in L1 [-o<
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 21 Juin 2015, 08:45

De toute façon si rekik veut être sélectionné avec les oranjes il faut qu'il signe chez nous
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 21 Juin 2015, 09:07

zoranik a écrit:De toute façon si rekik veut être sélectionné avec les oranjes il faut qu'il signe chez nous

Bienvenu chez les south winners
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Juin 2015, 13:37

Tjours en forme le spy. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thor » 21 Juin 2015, 22:46

Votre Rekik a pas joué depuis 2 ans et ça vous emballe #-o
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 21 Juin 2015, 22:52

Thør, je pense que tu veux dire que Rekik n'a pas joué en Sélection depuis 2 ans.

ça veut bien dire quelque chose, ce n'est pas le nouveau beckenbauer (on le sait) mais il faut dire aussi que chez les Oranje, il y a du level en défense centrale.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Juin 2015, 22:53

Thør, C'est un mec de la liste des 12, et il est titulaire au PSV depuis 2 ans,et il semble dans nos moyens. Je ne me permettrais pas de dire qu'il faut le prendre parce que je ne l'ai jamais vu jouer de ma vie et que ça serait absurde, mais il faut reconnaitre que ça ne ressemble pas à une piste dégueu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 22 Juin 2015, 02:42

Max216 a écrit:Thør, je pense que tu veux dire que Rekik n'a pas joué en Sélection depuis 2 ans.

ça veut bien dire quelque chose, ce n'est pas le nouveau beckenbauer (on le sait) mais il faut dire aussi que chez les Oranje, il y a du level en défense centrale.

Ca veut juste dire qu'il a 20 ans et que y a aucune honte d'avoir de ne pas encore être en selection.
Aymeric Laporte n'a jamais été séléctionné et pourtant il est meilleur que toutes les bites en défense centrale de l'équipe de france.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Thor » 22 Juin 2015, 06:30

LE MESSAGER DU HOKUTO, s'il est si bon que ça il viendra jamais chez nous
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 22 Juin 2015, 09:04

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Max216 a écrit:Thør, je pense que tu veux dire que Rekik n'a pas joué en Sélection depuis 2 ans.

Ca veut juste dire qu'il a 20 ans et que y a aucune honte d'avoir de ne pas encore être en selection.
Aymeric Laporte n'a jamais été séléctionné et pourtant il est meilleur que toutes les bites en défense centrale de l'équipe de france.

D'ailleurs, en parlant de Laporte, son nom revient au Barca. Leur cible prioritaire est Abdennour.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs