Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Tahiice a écrit:zoranik, pas du tout il jouait avec Bruma, Isimat n'était que remplaçant.
tsi-na-pah a écrit:Ce qui m'interroge dans vos commentaires, c'est sa supposée faiblesse dans la relance. Il me semble que dans le système de Bielsa, la construction des attaques passe essentiellement par les défenseurs : couper la ligne de passe vers les deux seules milieu ( MD et MO) est facile, il faut donc que la prise de risque soit réaliser dès le DC. Sinon on voit que des passes latérales entre les défenseurs, comme dans certains matchs.
D'ailleurs cetait Morel qui s'occupait de cette relance et il n'était pas mauvais.
Flys a écrit:Morel tentait plus de passes vers l'avant que Nkoulou mais perdait bien plus la balle.
Tahiice a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, tu ne dis pas le contraire de ce que je dis, tu réponds à coté
La charnière c'était Rekik-Bruma et Isimat n'a joué que 15 matchs et pas tout le temps titulaire.
Jester a écrit:et même 2 !
gaby a écrit:Clairement. Kaoutari est nul à chier.
zoranik a écrit:De toute façon si rekik veut être sélectionné avec les oranjes il faut qu'il signe chez nous
Max216 a écrit:Thør, je pense que tu veux dire que Rekik n'a pas joué en Sélection depuis 2 ans.
ça veut bien dire quelque chose, ce n'est pas le nouveau beckenbauer (on le sait) mais il faut dire aussi que chez les Oranje, il y a du level en défense centrale.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Max216 a écrit:Thør, je pense que tu veux dire que Rekik n'a pas joué en Sélection depuis 2 ans.
ça veut bien dire quelque chose, ce n'est pas le nouveau beckenbauer (on le sait) mais il faut dire aussi que chez les Oranje, il y a du level en défense centrale.
Ca veut juste dire qu'il a 20 ans et que y a aucune honte d'avoir de ne pas encore être en selection.
Aymeric Laporte n'a jamais été séléctionné et pourtant il est meilleur que toutes les bites en défense centrale de l'équipe de france.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités