Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 14:42

marcos011 a écrit:Il sera à Marseille quand ?

peut être la réponse à 18h

01 Juil 2015, 14:43

selfmade footix a écrit:
Ou le titulaire des espoirs de la Seleçao :cretin:

Vu où ils en sont chez les A, c'était couru d'avance :pong:

01 Juil 2015, 14:46

Fidel Cienaga, en toute impartialité évidemment :mrgreen:

01 Juil 2015, 14:49

Ah tiens, un tacle de Fidel sur les Brésiliens, quelle surprise... :lol:

Faut dire aussi que la défense brésilienne avec leur cador Thiago Silva...

:ptdr: :ptdr:

01 Juil 2015, 14:50

Rekik débarquerait à l'OM avec son jeune frère de 13 ans Omar qui intégrerait le centre de formation
http://www.le10sport.com/football/merca ... lom-194568

01 Juil 2015, 14:52

C'est bon ça, Marcelo est en train de changer le club, c'est quand que la cfa reprend ?
Des news de la restructuration depuis le départ de Fernandez, sur le site officiel on trouve rien sur le staff....

01 Juil 2015, 14:54

HS mais sérieux comment in peut défendre comme ça !? Et deux fois en 3 mois ! C'est ça le meilleur défenseur du monde !?

Si l'histoire du petit frère est vraie, alors là :shock:
Bielsa se projette peut être très loin... Je rêve un peu mais bon il a vraiment l'air bien ici.

01 Juil 2015, 14:56

koni, https://fr.sports.yahoo.com/news/br%C3% ... 00822.html

:pong:

01 Juil 2015, 14:59

Entre la coupe du monde et la Copa, il va sérieusement finir par ne plus la voir la sélection.

01 Juil 2015, 15:01

Information
« D’une certaine façon, je me sens coupable, a expliqué l’ancien Milanais, interrogé par la presse brésilienne à l’aéroport de Rio de Janeiro. C’était une situation où je n’ai pas vu la balle frapper ma main. Je suis allé revoir les images plus tard à l’hôtel. Mon visage d’étonnement était si grand. Je ne comprenais ce que l’arbitre avait sifflé. »

Comme il n'a pas vu le ballon toucher sa main, son cerveau n'a pas envoyé le stimulus de "contact" à sa main, il n'a donc rien senti non plus. Ca se défend. :mrgreen:

01 Juil 2015, 15:30

Bibpanda a écrit:C'est bon ça, Marcelo est en train de changer le club, c'est quand que la cfa reprend ?
Des news de la restructuration depuis le départ de Fernandez, sur le site officiel on trouve rien sur le staff....

Non mais sans s'emballer sur une vision de Bielsa ou de l'OM autour du centre de formation, cette venue du frère de Rekik est peut-être tout simplement une clause à l'intérieur de son contrat. Histoire de faire profiter la famiglia comme c'est un joueur de ballon aussi.

01 Juil 2015, 15:34

Son frère l'avait déjà suivi au PSV.
C'est surement une façon pour le grand de surveiller les prémices de carrière du petit et de le protéger.

01 Juil 2015, 15:37

Ouais ça arrive souvent (Hazard par exemple ) , par contre ça ne garanti en rien que le centre de formation a changé sa politique :mrgreen: :|

01 Juil 2015, 15:41

Et c'est quoi le changement de politique que vous attendez au centre ?
Personnellement je n'y crois pas du tout, un club formateur peaufine toujours son joueur durant les premiers matchs pros et ici les supporters pardonnent rien aux joueurs. Fussent ils des minots du club (parfois c'est même pire parce qu'ils partent d'entrée avec l'étiquette chèvre sur le front).
On pourrait avoir le centre de l'OL qu'on en ferait pas grand chose en équipe une.

01 Juil 2015, 15:43

la main de Silva qui n'a d'ailleurs presque pas été relayée par L'Equipe et RMC, les deux meilleurs publicitaires, avec Canal, du QSG
faut pas écorner l'image de "meilleur défenseur du monde"

01 Juil 2015, 16:06

Athemis66, Halte à la parano :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lva/570034

http://rmcsport.bfmtv.com/football/copa ... 97938.html

01 Juil 2015, 16:12

peezee a écrit:Ah tiens, un tacle de Fidel sur les Brésiliens, quelle surprise... :lol:

Et il faut dire aussi qu'avec Dunga et ses justifications d'après match, on ne boude pas son plaisir depuis cette nuit tragique à Rio ! :pong:

01 Juil 2015, 16:23

le mec du bureau d'en face est argentin, il est heureux depuis ce matin comme un con devant son PC, ca fait plaisir .

Le gars a un etrusco sur son bureau.

01 Juil 2015, 16:27

Fidel Cienaga a écrit:
peezee a écrit:Ah tiens, un tacle de Fidel sur les Brésiliens, quelle surprise... :lol:

Et il faut dire aussi qu'avec Dunga et ses justifications d'après match, on ne boude pas son plaisir depuis cette nuit tragique à Rio ! :pong:

SOS 1 à 7, Rio ne répond plus

01 Juil 2015, 16:37

spy a écrit:SOS 1 à 7, Rio ne répond plus

:D
Sujet verrouillé