Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Juin 2015, 19:58
Betsamee a écrit:connait pas le mec, j'espere que ca va le faire
Les échos sont bons (Riolo et d'autres).
30 Juin 2015, 20:02
Cecco a écrit:Avec les déclas en parallèle sur Nkoulou, faudrait pas qu'il vienne en remplacement de Nicolas...
Et puis quoi encore ?
Défense centrale : Rekik-NKoulou.
Sinon c'est LaBurne démission
30 Juin 2015, 20:04
Jester, Tout le monde s'en bat tellement les couilles de leur OL de merde qu'ils sont obligés de se branler sur l'OM chaque jour, on dirait Hutteau qui essaye de placer une de ses chèvres
30 Juin 2015, 23:25
Né le même jour que moi, ça ne peut qu'être un bon
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(2déc81 comme Britney Spears, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas me le souhaiter)
30 Juin 2015, 23:43
je croyais qu'il avait 20 ans
01 Juil 2015, 07:04
Information
Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement. S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l’été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible.
Labrune
Modifié en dernier par
jerrib le 01 Juil 2015, 07:35, modifié 1 fois.
01 Juil 2015, 07:23
jerrib, c'est de Labrune?
01 Juil 2015, 07:35
FabMars a écrit:jerrib, c'est de Labrune?
Oui, je viens de rajouter
01 Juil 2015, 08:39
Il passe sa visite médicale quand Khal Drogo ?
01 Juil 2015, 08:41
jerrib a écrit:
Information
Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement. S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l’été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible.
Labrune
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Ça c'est joli.
01 Juil 2015, 09:35
Jolie tacle de Labrune sur Morel / Aulas.
Bien meilleur niveau que le morveux (Kyril)
01 Juil 2015, 09:56
Ouais enfin si Rekik fini par etre un bide Aulas va se régaler
01 Juil 2015, 10:08
Pancho11 a écrit:Ouais enfin si Rekik fini par etre un bide Aulas va se régaler
C'est clair, surtout que Morel était un des meilleurs joueurs de l'effectif ces dernières années. J'espère qu'on va retirer son numéro et l'afficher sur le toit du vélodrome.
01 Juil 2015, 10:34
Pancho11, Ouais, on lui rappellera les Danic, Monzon, Ederson et une autre cargaison de chèvres, bref Labrune peut le gazer à l'aise sur le recrutement
01 Juil 2015, 10:47
Pancho11 a écrit:Ouais enfin si Rekik fini par etre un bide Aulas va se régaler
mouais, 20 ans, titulaire dans la défense championne des pays-bas, j'ai un doute sur la possibilité de faire un bide. c'est pas comme si tu achetais le meilleur buteur du championnat de Papouasie.
01 Juil 2015, 10:52
city croit en ce joueur, j'ai vu qu'ils avait demandé à avoir la priorité sur le joueur lors de sa revente.
plutot bon signe sur son niveau.
01 Juil 2015, 14:29
Il sera à Marseille quand ?
01 Juil 2015, 14:37
djul13 a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin si Rekik fini par etre un bide Aulas va se régaler
mouais, 20 ans, titulaire dans la défense championne des pays-bas, j'ai un doute sur la possibilité de faire un bide. c'est pas comme si tu achetais le meilleur buteur du championnat de Papouasie.
Ou le titulaire des espoirs de la Seleçao