Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Juin 2015, 10:24
T'as raison il va pas du tout se bouger le cul pour s'assurer d'avoir plus que l'OL comme offres l'annees prochaine. D'ailleurs tous nos joueurs en fin de contrat cet été n'ont rien foutu de l'année c'est bien connu ...
27 Juin 2015, 09:28
La clause qui met l om en pôle
Information
Selon des indiscrétions, l'OM aurait réussi à s'attirer les faveurs des dirigeants de City avec l'ajout d'une clause spécifique dans son futur contrat : une clause de rachat. Un effet kiss-cool que certains ne manqueront pas de qualifier de partenariat perdant-perdant. Si Rekik est mauvais, l'OM aura un boulet à charge. S'il est bon, il faudra aussitôt le rendre à Manchester City sans du coup profiter d'une plus-value démentielle.
27 Juin 2015, 09:34
S'il est bon il voudra se barrer façon la L1 est condamné à être la pute de la PL
Faut voir le montant...
27 Juin 2015, 09:35
Il peut aussi être assez bon pour l'OM et pas pour Man City, et puis une clause de rachat c'est si on veut le vendre, non ?
27 Juin 2015, 09:38
Pancho11, c'est juste une clause de priorité je pense, comme celle de Rémy à Nice, Lyon avait la priorité, mais il l'avait préféré nous rejoindre
27 Juin 2015, 09:49
En fait cette clause n'est en rien handicapante tant que le montant est élevé ou que c'est juste une priorité
27 Juin 2015, 09:53
Si on le prend a 4 et que la clause est a 15 , c'est un bon deal
27 Juin 2015, 09:54
Avant qu'il ai sa place la bas...
27 Juin 2015, 14:46
Pancho11 a écrit:Avant qu'il ai sa place la bas...
Kompany, Demichelis et Mangala faisaient peur de nullité l'année dernière. C'est chantier leur défense. De là à laisser la place à un gonze qui n'a convaincu qu'en championnat hollandais, j'admets qu'il y a un gap.
27 Juin 2015, 15:02
faut voir le montant de la clause etc..
27 Juin 2015, 15:07
svinkelsoner a écrit:Pancho11 a écrit:Avant qu'il ai sa place la bas...
Kompany, Demichelis et Mangala faisaient peur de nullité l'année dernière. C'est chantier leur défense. De là à laisser la place à un gonze qui n'a convaincu qu'en championnat hollandais, j'admets qu'il y a un gap.
Ils préfèreront recruter un star
27 Juin 2015, 15:20
Une clause n'a pas forcément de montant.
Elle peut seulement dire qu'en cas de vente, city a la priorité, s'il souhaite racheter le joueur ...
27 Juin 2015, 15:30
Oui qu'ils s'allignent aux autres offres
27 Juin 2015, 15:48
Perso je trouve un peu trop vague cette notion de "
a la priorité", d'autant plus si aucun montant, même minimum, n'est stipulé par contrat.
27 Juin 2015, 19:01
Un joueur a droit de refuser une proposition de transfert, donc la clause ne tient que si Rekik est bon, que MC veut le récupérer et que le joueur ne veuille pas aller ailleurs.
27 Juin 2015, 19:14
Enfin, s'il a le choix entre titulaire et salaire à l'OM vs titulaire et salaire a Chelsea...
Il ne réfléchira pas trop longtemps...
27 Juin 2015, 19:15
gob, oui, mais c'est pas grave vu qu'on pourra faire raquer Chelsea comme on veut vu q
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
u'on n'aura pas de clause de revente avec eux.
27 Juin 2015, 20:20
sillicate, ces clubs anglais ça se ressemble tous
27 Juin 2015, 20:49
gob a écrit:Enfin, s'il a le choix entre titulaire et salaire à l'OM vs titulaire et salaire a Chelsea...
Il ne réfléchira pas trop longtemps...
Surtout si l'OM lui manque de respect ...
27 Juin 2015, 20:59
En effet. Les clubs anglais ou riches sont vachement respectueux. Enfin, en dehors des périodes de renégociation de contrat j'veux dire…