Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
koni a écrit:Ça se confirme à priori, après l'accord du joueur (RMC hier) ça négocie avec City qui souhaiterait inclure une option de rachat.
Bref tout le monde sait négocier, sauf Vincent.
Arno26 a écrit:d'après mediafootmarseille, l'Atletico propose 10M€ mais le joueur veut Marseille. il est d'accord depuis 2 semaines avec nous.
"On attend un accord avec Man City" d'après leur source à la commanderie
yuzom a écrit:boodream,
Pour une fois que l'on vend bien nos joueurs, qui plus est des joueurs que tous les supportes voulaient voire ailleurs, c'est nickel.
Maintenant, reste à bien à acheter. Et de mémoire, je ne nous ai jamais vu bien vendre ET bien acheter. C'était soit l'un, soit l'autre.
carma a écrit:yuzom a écrit:boodream,
Pour une fois que l'on vend bien nos joueurs, qui plus est des joueurs que tous les supportes voulaient voire ailleurs, c'est nickel.
Maintenant, reste à bien à acheter. Et de mémoire, je ne nous ai jamais vu bien vendre ET bien acheter. C'était soit l'un, soit l'autre.
Je t'arrête tout de suite, mais qui-a-t-on bien vendu que tous les supporters voulaient voire partir ? Perso Payet, j'aurais préféré 20 fois le garder. Quant à Thauvin, il est pas encore vendu que je sache
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités