Herpès Léonard a écrit:Tapie nous avait fait réver de Maradona, Labrune nous ramène Pelé!
Vincent tu peux pas test
T'es con !
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Tapie nous avait fait réver de Maradona, Labrune nous ramène Pelé!
Vincent tu peux pas test
TonyO a écrit:John, j'ai l'impression aussi que Labrune anticipe un départ précipité de Mandanda fin août quand le marché va s'emballer.
Jester a écrit:Ce serait du n'importe quoi pour le coup !
Jester a écrit:Euh et vous pensez que pour remplacer Mandanda on va mettre Pelé, et en doublure on aurait personne ? Alors qu'on avait Samba sous la main ? Ce serait du n'importe quoi pour le coup !
randoulou a écrit:320cds, Pelé ne m'emballe pas vraiment non plus
C'est un bon choix comme deuxième gardien mais même pas comme 1 bis
Fennec a écrit:Spabien, non mais clairement.
J'ai l'impression que vous parlez d'Andrade là. Tu me donnes le choix aujourd'hui entre titulariser Pelé ou Samba à la place de Mandanda j'hésite pas un quart de seconde.
320cds a écrit:
Pelé comme gardien remplaçant pour cette année, sur le papier c'est très solide voir luxueux.
Spabien a écrit: bon par contre si Laburne entre en plein trip et qu'il vend mondada derrière, ça va moins le faire.
Mercato : visite médicale OK pour Yohann Pelé
Comme prévu, Yohann Pelé est arrivé à Marseille ce vendredi pour se soumettre à la visite médicale préalable à son engagement avec l'OM. Libre depuis la résiliation de contrat avec Sochaux, le gardien de 32 ans a passé avec succès tous les tests médicaux. Il va devenir la deuxième recrue estivale de l'OM, au lendemain de la signature pour cinq ans de Georges-Kévin Nkoudou.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités