gob, vu le passif de Mandanda en matière de blessures, je ne serais pas rassuré des masses si le numéro 2 était un minot de 17 ans. Aussi bon puisse t-il être.
C'est l'effet Mandanda steve : je fais du lobbying depuis 13 ans pour ne pas avoir de concurrence ni successeur afin de de cultiver ma legende du "Phenomeno" et continuer à etre adulé par les supporters.
Mandanda il lui reste un an de contrat, et il couine pour se faire prolonger. J'espère don qu'il va se tirer les doigts cette année pour faire une belle saison, et il sait le faire. Il n'y a pas de thunes pour recruter un bon gardien, enfin c'est pas une priorité.
Pelé a de l'expérience, pour un an de plus perso je valide, le poste de gardien c'est un poste à part, rappelle toi Chilavert
Gastibelza, Si Carasso ne s'était pas pété on n'aurait sans doute jamais vu Mandanda chez nous. Puis 17 ans si tu es bon c'est rien, Landreau il avait quel age à Nantes quand il a commencé?
Ensuite c'est pas comme si Pelé était très rassurant comme gardien, ok il fait des arrêts sur péno de temps à autres mais vive les buts à la con quand même qu'il se prend
superolive, le problème il est d'économiser le salaire chargé de Pelé, si c'est pour 10 matches maxi en un an, un des jeunes peut faire le taff. Sinon il faut m'expliquer pourquoi on a quatre gardiens chez les jeunes.
Mandanda sort d'un saison de haut niveau, l'absence de concurrent l'a pas gêné… En plus s'il veut faire l'Euro il a pas le choix.
Un jeune jouera jamais comme Samba à l'époque c'est moins emmerdant pour Pelé. Puis laisser grandir Simon en 3 (+ réserve) et prêter Dia c'est pas con.
Qu'on aime pas le comportement de Mandanda c'est une chose mais à son niveau c'est le meilleur en L1