Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Mai 2018, 22:49
Merci. Merci du fond du coeur.
03 Mai 2018, 22:50
boodream, il était déjà pour beaucoup dans notre bon parcours l'année dernière et donc dans notre qualif en EL, ce soir il nous offre la finale avec sa parade de dingue sur le corner
03 Mai 2018, 22:52
Kenshi, la finale est clairement pour lui. Rien que pour ça je le garde un an de plus.
03 Mai 2018, 22:56
Putain Pelé je t’ai tellement mis cher... Merci, tu m’encules, et ça me plait.
03 Mai 2018, 22:56
Homme du match au retour et de la demi-finale même.
Mérite une prolongation c’est certain. Voire de jouer la finale.
03 Mai 2018, 23:02
Merci l'albatros
03 Mai 2018, 23:10
Quelle embolie il nous fait!
03 Mai 2018, 23:20
Il nous emmène en finale. J'aurais jamais cru ça.
Félicitation.
03 Mai 2018, 23:46
Les arrêts de dingue en plus
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Franchement, je m'interroge sérieusement si c'est à lui de jouer la finale.
Il est Hyper décisif depuis 3 4 matches
04 Mai 2018, 01:27
L'un des trucs les plus incroyables que j'ai vus depuis que je suis l'OM. Cette metamorphose en quelques semaines
Chapeau. Quel match tu fais ce soir. Sans compter que sur le 2e but jamais de la vie tu dois le prendre sans l'autre teube, et que le 1er but toute ton equipe t'abandonnes sur 40 metres..
04 Mai 2018, 01:31
Dragan, et le mec était donné perdu pour le foot.
04 Mai 2018, 03:46
Son arrêt sur sa gauche est encore plus beau
04 Mai 2018, 04:34
Dragan a écrit:L'un des trucs les plus incroyables que j'ai vus depuis que je suis l'OM. Cette metamorphose en quelques semaines
Chapeau. Quel match tu fais ce soir. Sans compter que sur le 2e but jamais de la vie tu dois le prendre sans l'autre teube, et que le 1er but toute ton equipe t'abandonnes sur 40 metres..
Une progression en elle-même au fil des matches ne m’étonne pas tant l’âge et son gabarit n’en font pas une doublure d’un ou 2 matches a contrario d’un jeune explosif aux dents longues. C’est un gars qui a besoin de jouer. Je rappelais à son début d’intérim qu’il avait mis plusieurs semaines la saison dernière pour devenir correct puis bon. Après son match à Nice époque Passi, on se disait qu’on jouerait le maintien avec ce gardien.
En revanche imaginer une telle progression, je reste sur le cul. Ses derniers matches sont de très haut niveau
04 Mai 2018, 06:40
Ça ne m'étonne pas. Quand il jouait au Mans, je le trouvais très fort, je l'imaginais même en EDF. Ce soir, il a retrouvé son meilleur niveau. Chapeau, le red bull lui a redonné ses ailes.
04 Mai 2018, 07:10
Chris Red, il était annoncé par tous les médias comme le grand espoir des bleus. Mais à l'instar de Landreau à Nantes, il s'est éternisé au Mans sans trop progresser puis a surtout connu de graves soucis de santé. Donc c'est quand même une surprise de le voir à un tel niveau à 35 ans après une telle traversée du désert. Il avait quand même déjà été très bon en L2 avant qu'on l'arrache à Bastia (qui voulait en faire son titulaire en L1) et bien meilleur que prévu la saison dernière.
Le problème est de savoir s'il peut rester doublure de Mandanda. Je dirais non si on l'imagine faire des classiques micro intérim. Oui si on craint que le panda soit à nouveau indispo plusieurs semaines.
04 Mai 2018, 07:26
Honnêtement je ne sais pas qui de lui ou Mandanda je mets en cette fin de saison. Dilemme pour RG..
04 Mai 2018, 07:37
Il mérite de jouer la finale
04 Mai 2018, 07:43
Il est en FC en 2018 ou 2019!? Il peut faire une année de plus en doublure mais si il est en FC, il ne faut pas le prolonger
04 Mai 2018, 09:50
Non il n’y a pas dilemme.
Il y a un numéro 1 et un numéro 2 totalement assumé, peu importe la forme du moment.
Et heureusement qu’il fait son taf en doublure, le 2 n’est pas censé être une passoire.
Mais match exceptionnel hier, vraiment bravo.