boodream a écrit:dlb1664, Roberto Curlos,
gaby, Sérieusement, tu ne peux pas prendre un Eliott Grandin like, tout "Dortmundable statistiquement" qu'il soit, dans un effectif de 18 joueurs confirmés à l'OM pour remplacer Ayew. Une année de Coupe d'Europe, tu as Aless-Thauvin-Payet pour trois postes, plus Barrada blessé chronique en axial. En gros, si on prend un mec, il jouera forcément beaucoup. On s'en fout qu'il ait du potentiel ou pas, je veux bien te croire, je ne le connais pas assez pour émettre un avis intéressant là-dessus.Mais "factuellement"
: Le mec n'est pas titulaire à Nantes. On a pas d'argent pour des titulaires et tu crois qu'on prendrait Nkoudou pour être sixième choix? J'en doute.
Je suis sûr que Labrune raisonne exactement comme dab sur Nkoudou, et qu'en prenant tous le internationaux U20 du monde qu'il peut choper, il est persuadé qu'il est un génie incompris, un bébé Wenger. Je pense que Labrune c'est Atlas en fait
Mais j'ai du mal à comprendre ta position du coup.
Je maintiens que c'est un bon jeune, qui a un bel avenir devant lui.
Il n'est pas titulaire à Nantes (16 fois sur 28 apparitions tout de même) et alors ? T'en vois beaucoup des joueurs de 19 ans titulaires en L1 ? Non.
Je maintiens donc qu'en 6ème choix derrière Alessandrini, Payet, Barrada, Thauvin et Ocampos, ça serait une bonne recrue:
1- Pour ses qualités
2- Pour étoffer ce secteur et apporter un profil différent à la Niang.
3- Parce qu'on ne recrutera pas Fékir, qu'on se le mette dans le crâne.
Après, vous pouvez toujours mener une cabale stupide et étriquée façon
Herpès alors que vous ne l'avez pas vu jouer une nano-seconde, mais vous vous mettez un gros doigt dans l'oeil en pensant qu'on recrutera un joueur confirmé dans ce secteur. Vous allez encore déchanter.
Il y a tout juste 4 ans, je faisais la même publicité à Brahimi. Sans me jeter de fleurs, on voit où il en est aujourd'hui. Et pourtant, les mêmes se foutaient de ma gueule à l'époque avec autant d'arguments que "MDR" "PTDR DE LOL" etc.
Je ne suis pas du genre à m'enflammer sur le premier puceau qui fait 3 jongles. Là, je persiste: il a le potentiel pour faire une belle carrière. En théorie.
Je répète donc: dans cet OM, en tant que 6ème choix, je l'accueille à bras ouverts. Voilà.