Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Juin 2015, 15:43
Travis Bickle, reparle moi du bon vieux temps où vous recrutiez samy Traoré
12 Juin 2015, 15:45
dodgers-06 a écrit:Travis Bickle, reparle moi du bon vieux temps où vous recrutiez samy Traoré
comme on dit chez nous :avant le Qatar, y'a eu Madar.
12 Juin 2015, 15:55
Qui l'a déjà vu jouer ? Nantes n'a pas extrêmement brillé en attaque. On peut se poser des questions. Après à voir.
Sur les forums nantais c'est assez mitigé. Joueur rapide, capable de quelques dribles mais encore léger, qui a besoin d'un bon encadrement. Plusieurs annonce une Raspentino, d'autres sont plus optimistes...
Modifié en dernier par
richardB le 12 Juin 2015, 16:02, modifié 1 fois.
12 Juin 2015, 15:57
Travis Bickle a écrit:dodgers-06 a écrit:Travis Bickle, reparle moi du bon vieux temps où vous recrutiez samy Traoré
comme on dit chez nous :avant le Qatar, y'a eu Madar.
avoue ça te manque
12 Juin 2015, 15:58
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:peezee, Mon avis est que Bilesa a donné ses priorités genre 4-5 noms absolument et quelques joueurs pour la rotation et s'il ne les a pas en aout (je parle de ses priorités) ce sera bye bye.
Genre N'Koudou ok, mais si X vient aussi, par contre si je me retrouve sans X, j'envoie le napalm et je me casse
et si ma tante en avait...
T'en sais rien et tu parles dans le vide...post inutile
Comme si on ne connaissait pas les fourberies de Labrune depuis le temps... D'un seul coup il se déciderait à écouter son coach alors qu'il en a planté 4?
Vous êtes de grands naifs...
Si Bielsa se casse il mettra ça sur son côté latino loco, genre Fast and Girouette, il a déjà commencé le travail de sape
12 Juin 2015, 16:00
Si Ocampos reste, parier sur NKoudou ça a du sens
12 Juin 2015, 16:02
Herpès Léonard, La situation est différente. Labrune a enculé Bielsa quand ce dernier avait signé son contrat, était engagé au club (ce qui, je te le concède ne l'aurait pas empêché de se tirer quand même, mais ça Labrune et sa non connaissance du foot l'ignore probablement). La il est en pleine négociation de son contrat, et Labrune sait que si Bielsa n'est pas sur le banc l'année prochaine, ça va gronder du coté des supps et de MLD. Il doit faire gaffe, et ce même si ça n'est que pour une semaine le temps que Marcelo signe le contrat.
Personne ne te dit que Labrune n'essayera pas d'enfumer de nouveau Bielsa, mais il attendra que ce dernier ait signé son contrat pour ça, il prendra pas de risques.
12 Juin 2015, 16:10
Kenshi, Je pense clairement qu'il le prend pour un con, et qu'il se pense plus malin que lui. Négociation de contrat ou pas, il va le baiser à la première occase, on le sait. Et comme tu dis c'est pas le contrat qui retiendra Bielsa au final donc...
12 Juin 2015, 16:13
T'as surement raison sur le fait qu'il se pense plus malin que lui, mais pour moi c'est justement pour ça qu'il fera pas le con pour l'instant. En l'état on s'attaque aux cibles qui ne vont nous coûter que très peu d'oseille (Nkoudou, Dabo), Labrune attaque le recrutement par le bas en attendant d'avoir prolongé Bielsa.
Une fois que Marcelo aura signé, la on verra les aberrations que peut nous réserver Labrune avec ce qu'il nous restera de thunes.
N'oublie pas la mentalité de petit commercial de Labrune, je pense qu'il se dit que si Bielsa a signé, il sera tranquille dans le sens ou il se dira que les médias ne pourront l'accuser de n'avoir tout fait pour le conserver. La il pourra te sortir son couplet sur ce fou d'Argentin qui prolonge pour rompre son contrat 2 semaines après.
12 Juin 2015, 19:35
Information
Accord N'koulou- OL selon mercato365
12 Juin 2015, 19:44
Si je dis bien si cela s'avère véridique qu'ils aillent tous se faire mettre ces putains de joueurs
et puis c'est pas dans cette ordre que ça fonctionne hein enculé d'aulas
12 Juin 2015, 19:50
marcos011 a écrit:
Information
Accord N'koulou- OL selon mercato365
je peux difficilement croire ça, encore que on sait que la Aula$ Company a décidé de vidanger l'OM et a donc sûrement contacté l'entourage/agent du joueur.
Donc il nous manquait déjà des DC d'expérience, et on va perdre NKoulou. Ouais, make sense.
12 Juin 2015, 19:57
Vous vous trompez de lettre les gars, c'est Dou ici
12 Juin 2015, 20:09
Je pense que LaBurne a une marge de manœuvre réduite.
Certains devraient se remémorer la fin de saison dernière, les insultes fusaient dans les travées du Vélodrome ça commençait à chauffer sévèrement pour LaBurne y compris dans les médias et les RS, l'arrivée de Bielsa a complètement retourné la situation et lui a permis de sauver sa tête.
Moralité la DERNIÈRE chose qu'il va vouloir faire c'est forcer Bielsa à partir, donc pour moi surtout tant que Bielsa ne s'est pas officiellement engagé avec l'OM il va marcher sur des œufs et s'efforcer de ne pas froisser la sensibilité du coach ^^.
Après, faut aussi se rappeler les déclas récentes de Bielsa, comme quoi il "
fera avec ce que l'institution lui permettra de faire". Je pense que l'histoire de la liste de joueurs made in Ligain vient aussi de là - hélas.
En bref : Pétales peut pas faire n'importe quoi, mais vous attendez pas trop à ske Bielsa le fasse trop ch*er sur le nom des joueurs qui vont être recrutés, surtout suite à la non qualif' de l'OM pour la LdC (que Marcelo a pris sur lui-mm niveau responsabilité de ce qu'il faut bien qualifier d'échec).
12 Juin 2015, 20:14
peezee, tu sais que je partage tes interrogations sur Nkoudou, mais ça me semble vraiment très plausible qu'i soit sur la liste de Bielsa, qui n'aime rien temps que former des jeunes. Lors de l'une de ses premières conf ici, il disait que ce qu'il aimait en France c'était le vivier de jeunes talents.
12 Juin 2015, 20:23
boodream, ouais c'est bien ske je dis, donc je suppose que ton post vient en appui du mien et non en contradiction, ou alors tu m'as mal lu.
Having said that, j'ai du mal à croire que Bielsa soit devenu aussi fan des joueurs de Ligain, qui sont pas vraiment des monstres d'effort et de travail dans la discipline le tout avec une mentalité irréprochable. A mon avis c'est plus une posture pragmatique qu'un réel enthousiasme subit.
Et encore il a pas vu comment ça se passe quand il faut en plus jouer le jeudi soir au fin fond de la Moldavie...
12 Juin 2015, 20:37
Travis Bickle a écrit:sacrée recrue. de quoi vous faire passer un palier retrouver la gloire d'antan.
Cà doit te rappeler le temps pas si lointain où les Everthon, de souza et cie signaient au QSG...
Tu sais, il faut souvenir d'où l'on vient et rester humble.
12 Juin 2015, 20:40
Bon Aulas, il signe Nkoulou ou Nkoudou ?
12 Juin 2015, 22:26
C'est pas interdit de démarcher un joueur sous contrat sans accord préalable avec le club ?
Il avait pas porté plainte pour Gomis JMA ?
Putain si Laburne en avait....
12 Juin 2015, 22:58
Si Nkoulou refait une grosse saison chez nous, vous inquiétez pas qu'il aura des offres plus intéressantes que celles de l'OL.
Après ça dépend aussi de nous hein, il n'appartient qu'à nous de finir devant Lyon lors du prochain championnat, ce qui signiferait alors pas de LDC pour eux, donc une destination sans intérêt pour N'koulou.