Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivee] Nkoudou

12 Juin 2015, 11:55

Information
Accord Nantes-OM pour Georges-Kevin Nkoudou
L’attaquant nantais Georges-Kevin Nkoudou sera bien la première recrue de l’OM cette saison. Nantes et l’OM viennent de trouver un accord définitif pour le transfert de l’international Espoirs français. Le montant de l’opération est estimé à 1,5 M€. Sollicité par le Séville FC, Southampton, Everton, et plus récemment par Lille, Nkoudou faisait partie de la liste des joueurs souhaités par l’entraîneur marseillais Marcelo Bielsa. La durée de son contrat n’est pas encore connue.

L'équipe.fr

12 Juin 2015, 12:01

Il était à l'ouest total hier... en même temps logique pour un joueur qui n'a aujourd'hui qu'un physique d'être à la rue entre deux saisons.

12 Juin 2015, 12:08

\:D/ \:D/ \:D/

Bonne chance à lui quand mm, il en aura bien besoin.

12 Juin 2015, 12:09

Et 1.5 M d'euros a la poubelle

12 Juin 2015, 12:12

marcos011 a écrit:Et 1.5 M d'euros a la poubelle

Pour l'instant aucune piste ne me fait rêver. Mais avant vous aviez confiance en les capacités de recrutement de Bielsa. Ce n'est plus le cas maintenant?

12 Juin 2015, 12:13

matchom, Bielsa recruterait Nkoudou :mrgreen:

Demande toi pourquoi il tarde à prolonger

12 Juin 2015, 12:21

Herpès Léonard a écrit:matchom, Bielsa recruterait Nkoudou :mrgreen:

Demande toi pourquoi il tarde à prolonger

Pourquoi a-t-il autant tardé l'an dernier? C'est le rythme normal de signature l'El Loco. Je ne connais pas le joueur mais de là à dire que parce qu'il ne correspond pas aux aspirations de grands Noms des supporters, Bielsa n'a pas acté sa venue...

Après rassurez-vous, je verrais bien un rachat du club cet hiver. MLD est en train de réduire considérablement la voilure du club tout en gardant un entraineur-star, on a un nouveau stade, bref ca ressemble bcp à une opération pour rendre l'OM vendable.

12 Juin 2015, 12:23

Ouais fin j'aurais du mal à croire que LaBurne ait été chercher NKoudoudou sans au moins l'aval de Bielsa.

A moins que Bielsa n'avale ? Mais ce serait nouveau ça.

12 Juin 2015, 12:42

peezee, Mon avis est que Bilesa a donné ses priorités genre 4-5 noms absolument et quelques joueurs pour la rotation et s'il ne les a pas en aout (je parle de ses priorités) ce sera bye bye.

Genre N'Koudou ok, mais si X vient aussi, par contre si je me retrouve sans X, j'envoie le napalm et je me casse

12 Juin 2015, 12:48

Je le connais pas , je fais confiance à Bielsa qui a validé sa venue surement .

12 Juin 2015, 13:25

marcos011 a écrit:Et 1.5 M d'euros a la poubelle

Si j'étais sur que Bielsa le veuille je serais pas d'accord avec toi

12 Juin 2015, 13:39

Mais bien sûr que Bielsa le veut. Comment pourrait-il en être autrement ? On est en pleine négociation pour une prolongation, on n'aura pas bcp de moyens, mais Labrune se permettrait de lui mettre à l'envers et de balancer 1,5M€ par la fenêtre ? #-o

Ça ne vous paraîtrait pas hautement improbable que Bielsa n'ait pas validé ce transfert ?

Herpès Léonard, et tu fais quoi si les 4-5 noms ne viennent pas ? Tu renvoies Nkoudou à Nantes ? T'es au courant qu'il faut aussi l'aval d'un joueur pour le signer ? Et que Bielsa n'accepterait jamais ce genre de deal tellement c'est hasardeux ?

12 Juin 2015, 14:15

Merde, j'suis 100% d'accord avec Gaby, c'est que le postulat d'en face doit quand même être sacrément bancal :mrgreen:

Après le coup de la conférence de presse de l'an dernier, je vois mal Labrune refaire une entourloupe à Bielsa dès le début du mercato. Donc pour moi, le nom Nkoudou a été validé par Bielsa. Peut-être pas en premier choix mais il a été validé. Maintenant, validé par Bielsa ne veut pas dir que vous devez être absolument 100% d'accord avec ce choix, tout ce qui vient de l'argentin n'est pas forcément merveilleux, on peut garder l'esprit critique

12 Juin 2015, 14:29

VL n'est pas complétement fou,Nkoudou fait forcément parti des 30 noms donnés par MB

c'est le type de joueur qu'il semble apprécier ,jeune, talentueux, malléable et apte à encaisser des engueulades aux entrainements
ce que les joueurs plus confirmés n'acceptent pas

12 Juin 2015, 14:45

meknes a écrit:VL n'est pas complétement fou,Nkoudou fait forcément parti des 30 noms donnés par MB

c'est le type de joueur qu'il semble apprécier ,jeune, talentueux, malléable et apte à encaisser des engueulades aux entrainements
ce que les joueurs plus confirmés n'acceptent pas

Le 29 eme noms de la liste :mrgreen: a au fait le 30 eme c'est Bryan dabo :cretin:
Modifié en dernier par marcos011 le 12 Juin 2015, 14:46, modifié 1 fois.

12 Juin 2015, 14:45

vu que la direction voulait qu 'un ailier pour le mercato , pour Ocampos c'est mal barré

12 Juin 2015, 15:01

sacrée recrue. de quoi vous faire passer un palier retrouver la gloire d'antan.

:doubeul:

12 Juin 2015, 15:06

Information
Visiblement, il était également convoité par Séville, Southampton, Everton, et plus récemment par Lille.

12 Juin 2015, 15:23

Je le répète mais je pense que la liste de Bielsa a été faite avec les critères :
-on n'a aucune tune donc que des transferts de 5M max.
-on a la flemme de devoir récupérer les numéros de téléphone des présidents étrangers et d'engager un traducteur, donc que du L1 steuplé Marcelo...oh vas y met nous un nom chilien dedans si tu veux (on ne le prendra pas)

Bielsa fait avec les moyens du bord, le challenge lui plait (tans mieux pour nous mais je ne comprend pas pourquoi), mais on ne me fera pas croire que Bielsa flashe sur les tocards de la L1 (ces déclarations sur le niveaux des jeunes, c'est de la politesse, voir de la démagogie).
Lui qui connaissait Litmanen quand il jouait en Finlande et pas encore à l'Ajax, j'suis à peu près certain qu'il connaissait, surtout après avoir étudié le projet OM, les joueurs de L1....et si dans sa liste des 12 il n'y avait que 2 joueurs de L1 ce n'est pas un hasard.

Je crois vraiment au fait que cette année on pourra être encore meilleur que l'année prochaine car ielsa aura choisi, malgrè les contraintes, des profils plus adéquates mais on ne m'enlevera pas de l'idée qu'une fois de plus on prend Bielsa sans lui donner un minimum de moyen pour que ça colle à sa philosophie.

Les anti-Bielsa du forum me diront que je prépare déjà mon excuse pour défendre Marcelo si ça foire, mais je pense vraiment ce que je dis ! :mrgreen:

12 Juin 2015, 15:36

Herpès Léonard a écrit:peezee, Mon avis est que Bilesa a donné ses priorités genre 4-5 noms absolument et quelques joueurs pour la rotation et s'il ne les a pas en aout (je parle de ses priorités) ce sera bye bye.

Genre N'Koudou ok, mais si X vient aussi, par contre si je me retrouve sans X, j'envoie le napalm et je me casse

et si ma tante en avait...
T'en sais rien et tu parles dans le vide...post inutile
Répondre