Je le répète mais je pense que la liste de Bielsa a été faite avec les critères :
-on n'a aucune tune donc que des transferts de 5M max.
-on a la flemme de devoir récupérer les numéros de téléphone des présidents étrangers et d'engager un traducteur, donc que du L1 steuplé Marcelo...oh vas y met nous un nom chilien dedans si tu veux (on ne le prendra pas)
Bielsa fait avec les moyens du bord, le challenge lui plait (tans mieux pour nous mais je ne comprend pas pourquoi), mais on ne me fera pas croire que Bielsa flashe sur les tocards de la L1 (ces déclarations sur le niveaux des jeunes, c'est de la politesse, voir de la démagogie).
Lui qui connaissait Litmanen quand il jouait en Finlande et pas encore à l'Ajax, j'suis à peu près certain qu'il connaissait, surtout après avoir étudié le projet OM, les joueurs de L1....et si dans sa liste des 12 il n'y avait que 2 joueurs de L1 ce n'est pas un hasard.
Je crois vraiment au fait que cette année on pourra être encore meilleur que l'année prochaine car ielsa aura choisi, malgrè les contraintes, des profils plus adéquates mais on ne m'enlevera pas de l'idée qu'une fois de plus on prend Bielsa sans lui donner un minimum de moyen pour que ça colle à sa philosophie.
Les anti-Bielsa du forum me diront que je prépare déjà mon excuse pour défendre Marcelo si ça foire, mais je pense vraiment ce que je dis !