Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivee] Nkoudou

06 Juin 2015, 14:38

peezee, J'ai grossi le trait, mais quand j'ai lu ton post j'ai halluciné. Tu parles de ce qu'il faut faire pour mériter l'OM, mais sans déconner ça n'existe plus ça. Et oui, je compare parce que même si Mandanda ou Nkoulou avaient eu plus de temps de jeu que Nkoudou, on peut pas vraiment dire qu'ils avaient "mérité l'OM". Michy j'en parle même pas, vous le connaissiez même pas mais a aucun moment il n'a prit aussi cher, alors pourtant qu'il venait en back up de Gignac qui se blessait très souvent ...

Dans l'ensemble ce que vous refusez de comprendre c'est que ce joueur sera la dernière roue du carrosse de notre secteur offensif, j'ai du mal à comprendre ce que vous vouliez.
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait de dire combien de flops au final pour combien de paris réussit, mais encore une fois on parle la d'un mec dont le rôle sera de s'asseoir sur le banc. Vous attendiez quoi, sérieusement?

06 Juin 2015, 14:46

Dernière roue du carrosse si Ocampos revient et si Barrada est pas blessé

06 Juin 2015, 14:57

Pancho11, deux hypothèses loin d'être acquise :mrgreen:

Kenshi, nan mais y a un juste milieu, ca parait pourtant pas excentrique d'insister là dessus.

Quand tu prends Alessandrini cet été à 5 millions, c'est raisonnable, parce que le mec 18 mois de qualité à Rennes après avoir déjà été bon en L2, quand tu fais un "pari" sur un titulaire indiscutable de l'un des meilleurs clubs de Belgique, le pari existe aussi, mais il est limité. Ca c'est être intelligent, parce qu'un Michy, dès qu'il est dans la première merde venue de première ligue, il devient intouchable financièrement.
Quand tu prends Nkoulou, le mec a déjà de la bouteille en L1 et est international A, Mandanda est titulaire et prometteur mais n'est venu que remplacant.

Bref rien de comparable avec un type pas titulaire à Nantes qui a été en galère offensive toute l'année. Encore une fois, je ne vais pas condamner à l'avance Nkoudou, ça serait stupide de ma part puisque je l'ai peu vu jouer et qu'pparemment gaby le connait bien; Mais sans accharnement, il me semble NORMAL de penser que si tu galère avec un Lemina dont Gourcuff a fait son leader, u vas d'autant plus galérer avec un Nkoudou pas titulaire en L1.

06 Juin 2015, 17:29

Pancho11 a écrit:Dernière roue du carrosse si Ocampos revient et si Barrada est pas blessé

Bah c'est clair. 1.5M€ la roue de secours. :?

07 Juin 2015, 08:16

Votre centre de formation est si pourri que ça ? Ou vous ne faites vraiment pas confiance aux jeunes ? Nan parce que recruter un gars pour être "numéro 5" c'est quand même invraisemblable #-o

07 Juin 2015, 08:19

Torben Frank, n'koudu c'est l'avenir de l'avenir du projet borussianomunichois et un international en puissance mossieur!!! redaface2

07 Juin 2015, 08:30

Il sera numéro 2 derrière Alessandrini

07 Juin 2015, 08:52

Torben Frank a écrit:Votre centre de formation est si pourri que ça ? Ou vous ne faites vraiment pas confiance aux jeunes ? Nan parce que recruter un gars pour être "numéro 5" c'est quand même invraisemblable #-o

Ce transfert c'est pour le bien de l'équipe c'est pour arroser un pote :wink:

J'imagine pas une seconde Bielsa militer pour ce gars :lol:

07 Juin 2015, 09:30

Herpès Léonard, :bielsa: nkoudu ou je me casse ..

07 Juin 2015, 09:38

NKoudou koudou

07 Juin 2015, 10:02

Jester, dans la case :ptdr:

07 Juin 2015, 10:50

Neb, sauf si on arrive à se refaire prêter Luc Auchan. Quitte à foutre cette fois ci une vraie OA automatique, puisque de toute façon il colle parfaitement au projet du club, avec ou sans Bielsa, et que tu peux anticiper le départ de Payet ou Thauvin l'été suivant.

07 Juin 2015, 11:28

dodgers-06 a écrit:Herpès Léonard, :bielsa: nkoudu ou je me casse ..

Tou mé gardes N'Koulou sino yé mé casse. Et l'autre naze de Labrune n'a rien compris, barrière de la langue tout ça

07 Juin 2015, 12:07

Herpès Léonard, c'est un coup du traducteur parcequ'il a pas eu ses primes ...

07 Juin 2015, 13:15

boodream, "al campo" :capelo:

09 Juin 2015, 15:37

Torben Frank a écrit:Votre centre de formation est si pourri que ça ? Ou vous ne faites vraiment pas confiance aux jeunes ? Nan parce que recruter un gars pour être "numéro 5" c'est quand même invraisemblable #-o

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le centre de formation, les grands espoirs au poste de milieu offensif (boutuba, Lopez, et porsan qqc) auront 17 et 18 ans l'année prochaine et n'ont quasiment joué qu'en U19. La marche paraît quand même haute, même pour les quelques matchs qu'ils seraient amenés à jouer en tant que 6eme choix (sur 3 postes).

09 Juin 2015, 21:13

Mison plutôt ce million et demi en plus des 6M€ que nous avons proposé sur Ocampos, ça fait alessandrini,Payet,Thauvin,barada et ocampos pour 3 postes ça suffira

09 Juin 2015, 21:30

zoranik, en l'état, ça me paraîtrait suffisant si Barrada et Alessandrini n'étaient pas des blessés chroniques.

10 Juin 2015, 03:30

gaby, ca fait partie des critères quand on recrute ça. Prendre un mec en semi-retraite chez les pétroconnards et un mec qui sort d'une grosse blessure ça implique ça. Au final tu a dépensé 10 millions sur un mec qui n'a pas joué de l'année, et un autre qui a presque mis une saison à être plus ou moins dans le coup, toute en chialant avec sa pute d'agent sur sur mon manque de temps de jeu :lol:

Si tu gardes Ocampos et que tu prends Nkoudou, effectivement ce n'est plus la même chose. Pour moi, ça serait comme avec Michy, tu prépares l'année suivante et le départ de Payet. Les deux sont meilleurs à gauche, ça veut dire que tu peux imaginer Thauvin en 10 à moyen terme. S'il arrive à arrêter de beaucoup trop porter le ballon, évidemment...

10 Juin 2015, 19:08

on aurait 4 joueurs meilleurs a gauche :mrgreen:
Répondre