Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11, ouais Bielsa connait tous les péquenauds de L1 et L2 il fait des pieds et des mains pour les avoir
Tu réfléchis que Labrune est en pleines négociations pour prolonger Bielsa ? Tu crois qu'il va lui mettre à l'envers maintenant ?
Dessno a écrit:Bon bah va falloir vendre Nkoulou pour pas se tromper dans les noms
Herpès Léonard a écrit:Spabien, Sans déconner, ce gars a crevé l'écran cette année pour se retrouver chez nous? Qu'est-ce qu'il a fait d'exceptionnel pour avoir attiré Bielsa? Je pose juste la question...
Son agent poto de Labrune c'est tout sauf une coïncidence
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Spabien, Sans déconner, ce gars a crevé l'écran cette année pour se retrouver chez nous? Qu'est-ce qu'il a fait d'exceptionnel pour avoir attiré Bielsa? Je pose juste la question...
Son agent poto de Labrune c'est tout sauf une coïncidence
On va se répéter une soixante dix millième fois: on a déjà notre ligne offensive en place (Thauvin, Alessandrini, Payet, Michy) ; on a 4 ou 5 joueurs à vocation défensive à recruter:InformationDANS CE SECTEUR, ON NE RECRUTERA PERSONNE QUI A CREVÉ L'ECRAN CETTE SAISON
Tu vas arriver à l'assimiler ou tu vas nous pomper jusqu'à la fin du mercato ? Tu crois qu'on va mettre 20 bâtons sur les deux offensifs qu'il nous manque ?
gaby a écrit:Herpès Léonard, sauf qu'entre ce que tu dis et ce que pense Labrune, il y a un monde.
Depuis l'an dernier, on sait qu'Alessandrini a été recruté pour succéder à Ayew. Je ne l'invente pas, ça a été clairement dit par Labrune.
Thauvin a coûté 15M€, ça ne fait aucun doute dans l'esprit de Labrune qu'il sera titulaire cette saison.
Ta ligne de milieux offensifs est déjà faite, donc Nkoudou est recruté pour succéder à Alessandrini sur le banc.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités