Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
sillicate a écrit:matchom, isla, ce serait bonita.
Tu sais que Nkoulou va repartir à Lyon cet été ?
boodream a écrit:Atlas est-de-re-tour
Je ne sais pas s'il faudra "ressortir" des posts. A part Herpès en dépression, personne ne veut se suicider, mais il est totalement légitime de douter de la réussite du puceaux dans l'environnement OM. La grande leçon du Dortmund project est justement que le "potentiel", comme en a probablement Nkoudou, n'offre aucune assurance sportive.
matchom a écrit:Faut être clair, aucune rumeur arrivée ne dépasse en indemnité de transfert 5M et le "salary cap" étant fixé à 200k€, faut être très clair désormais l'OM ne prendra que des paris. L'OM est en train de rentrer dans le rang aux côtés des Lille, Rennes, St Etienne.
Enfin, le club jouant la coupe d'Europe doit doubler tous les postes. Mais, il ne faut pas oublier que Bielsa ne fait pas tourner l'effectif.
Donc en prenant en compte tous ces éléments, Beauvue (dont le salaire pose lui aussi problème, c'est dire!), N'Koudou, B Dabo sont des recrues d'appoint correctes en espérant avoir de bonne surprises parmi eux.
Après quand tu regardes l'effectif de l'OL l'an dernier à même époque, il ne faisait pas vraiment rêver non plus et pourtant il a été de loin le meilleur club derrière le PSG.
On va faire confiance en Bielsa, en sa capacité à dénicher des talents et son savoir faire niveau formation. De toutes façons, sauf à ce que le club soit vendu bientôt (et c'est à demander si ce n'est pas dans le tuyaux vu la cure d'austérité actuelle) à un saoudien ou un qatari, je ne vois pas trop comment on pourrait s'extasier de notre recrutement au sortir de l'été.
C'est le mec qui reussi le plus de dribble derriere Imbula a la mi-saison ou une stat du genreDonaceviciho a écrit: je sais même pas si il en a réussi 1 de la saison.
Donaceviciho a écrit:C'est de la touchette ce type de stats, Thauvin lui aussi est un gros dribbleur
Donaceviciho a écrit:C'est de la touchette ce type de stats, Thauvin lui aussi est un gros dribbleur
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités