Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Jan 2019, 09:33
Un robot cet Ocampos tu sais d'avance ce qu'il va faire
02 Fév 2019, 17:51
Je me suis remis cet après midi la video de Athletic/OM. De deux choses l'une, ou il était sous hypnose ou bien il était dopé ce jour là. Incroyable de passer de joueur correct à médiocre en 8 mois.
02 Fév 2019, 17:53
Clairement sa finale de coupe d'europe etait ouf.
02 Fév 2019, 17:54
Pour rappel l'Athletic c'est Bilbao.
02 Fév 2019, 18:02
va mater sa finale de coupe d'europe. Elle etait encore plus ouf
02 Fév 2019, 20:40
Pas compris sa sortie d'ailleurs
09 Fév 2019, 19:54
C'te but chattard, le rebond du ballon pile poil au moment de la frappe, ça vaut un de ses buts de l'épaule ou de la couille gauche...
En dehors de ça, d'une NULLITÉ ce gars !
09 Fév 2019, 20:09
Dire que c'était un des plus gros prospects sud-américains quand Monaco est allé le chercher.
10 Fév 2019, 12:08
Il sera tpujiurs utile dans un groupe mais la il est titulaire en puissance c'est dingue vu son niveau
04 Mar 2019, 00:19
Maousse costaud
04 Mar 2019, 00:34
Grosse activité ce soir
Par contre, toujours aussi énervant offensivement. Surtout avec sa spéciale je m'empale
04 Mar 2019, 00:37
Au contraire je l’ai trouvé très bon offensivement ce soir.
Il nous obtient le penalty.
Derrière aussi il dépose un caviar payetesque à thauvin qui se chie complet du pied droit alors que ça aurait dû faire 3-0
04 Mar 2019, 00:47
Il a été remuant et a mis la misère à Subotic et Debuchy mais il me rend toujours fou dans ses choix du dernier geste
Mais ce que tu dis est vrai : son tir offre le penalty (pas sur qu'il soit dangereux en plus
) et sa passe est parfaite effectivement. Thauvin joue pas bien le coup car il tarde à faire l'appel alors que Lucas avait tout vu
04 Mar 2019, 06:14
Calmez vous avez le Payetesque elle est déviée par un défenseur
04 Mar 2019, 10:44
gaby a écrit:Dire que c'était un des plus gros prospects sud-américains quand Monaco est allé le chercher.
randoulou a écrit:Grosse activité ce soir
Par contre, toujours aussi énervant offensivement. Surtout avec sa spéciale je m'empale
Comme quoi, on a beau dire, mais un cerveau, chez un footballeur qu'on espère développer en très bon joueur, ça n'est pas optionnel.
Avec son activité de dingue et sa rage, si en phase offensive il apprenait à transmettre utilement le ballon à son attaquant au lieu de partir en dribbles contre 3 ou 4 adversaires alors qu'il ne sait pas dribbler, il atteindrait un tout autre niveau.
Mais il est kiffant dans sa volonté de ne JAMAIS rien lâcher.
04 Mar 2019, 10:53
De toute façon j'ai l'impression qu'on ne lui greffera pas un cerveau. DOnc avec lui ce sera simple: quand il se prendra pour un autre, il fera de mauvais matchs. Quand il se met au service de l'équipe comme hier, il est précieux. Au passage j'ai beaucoup aimé la défense à 5, avec non seulement lui excellent pour faire l'essuie glace en première mi-temps mais aussi la charnière sécurisé par la présence de Sakai.
11 Mar 2019, 02:38
Épatant. Limite ce 4-4-2 lui va encore mieux je trouve. Attal a souffert un enfer tout le match.
Et Ocampos met le centre sur le but. Encore décisif.
Et il file un caviar à thauvin qui doit tirer du gauche car il a pas de pied droit
11 Mar 2019, 03:25
Dragan, il avait pas de champ du gauche
Je me dis que c'est plus l'association avec Hiroki que le 442 qui le met en valeur
11 Mar 2019, 03:32
Comme Kamara va falloir songer à le prolonger au passage