Il faut qu'il continue, les déclas c'est bien, mais le plus dur est de s'y tenir. Mais il est clairement bon en ce moment, il n'a pas gommé ses défauts mais il s'est mis à jouer sur ses qualités.
Il ne me semble pas que le trouduc d'Orléans par exemple ait jamais expliqué que son problème était qu'il voulait jouer les sauveurs systématiquement. Remarquez, l'admettre l'empêcherait peut-être de tenter 54 frappes complètement connes par match, ce serait dommage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
randoulou, il est clairement bon depuis quelques matchs oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Fennec, Techniquement c'est le niveau DH et ces retournés à la con m'insupportent, mais je kiffe ce mec. C'est mon nouveau Brandao. Il n'a pas fini de nous affliger en loupant des trucs faciles mais n'empêche l'équipe fonctionne mieux quand il est là. J'ai adoré quand il revient tacler comme un dalleux à un moment donné
Dragan, c'est limite son meilleur depuis un moment ouais. J'y crois pas à sa passe déf, je m'attendais à ce qu'il fasse de la merde