Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Arno26 a écrit:il ne dit pas que les autres sont nuls, il dit que des joueurs dont ce n'est pas le poste ont joué à sa place.
"Parfois je rentrais de l'entraînement tête basse, explique Doria. J'étais triste de ne jouer qu'avec l'équipe réserve de l'OM. Le public, le président et plusieurs joueurs réclamaient pourtant que je puisse jouer avec l'équipe première. Je finissais par me demander si je savais encore jouer au football... Marcelo BIelsa aurait été contrarié de ne pas être consulté sur mon transfert. Je pense qu'il y avait un problème extra-sportif entre le président et l'entraîneur. Le coach a alors voulu prouver qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi. Il ne me parlait d'ailleurs pas. Je ne discutais qu'avec ses adjoints. Il allait même jusqu'à aligner des joueurs dont ce n'était pas le poste à ma place. Je ne veux donc pas parler de lui..."
"On m'a dit que c'était le président qui m'avait recruté sans avoir consulté Bielsa. Je pense qu'il était en colère à cause de cela et il a voulu montrer qu'il n'avait pas besoin de moi. Il m'a juste dit que je devais travailler. Bielsa est un bon entraîneur. Je ne veux pas être grossier, je ne veux pas parler de lui. Il n'a jamais parlé de moi".
« Je ne veux pas en parler. Quand j’étais là-bas, il ne voulait pas parler de moi. D’après ce que j’ai compris, il était agacé de ne pas avoir été consulté pour mon transfert. Je pense que c’est pour ça qu’il n’a pas voulu me faire jouer. Il ne me parlait pas : j’ai plus parlé avec les assistants, qui étaient gênés de la situation. »
Les fans me soutenaient
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités