gaby a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, le transfert est plus de l'ordre des 10M€ que 3.5 comme on le voit en première page du site.
Ouais forcement si sambafoot le dit, ils ont necessairement plus raison que les autres
Ce n'est pas parce que Sambafoot le dit mais ça tient plutôt au fait que si ce joueur, que je ne connais pas à vrai dire, est un grand espoir brésilien pisté par le gratin européen, ça m'étonnerait qu'on le l'ait acheté au même prix que Modou Sougou.
gaby, exact, quand je vois les chiffres je pense que c'est faux. 500 000€ pour deux mois de salaires et 6 de droits à l'image ça serait presque autant que Gourcuff
Le gros dilemme de Bielsa et du coup plus gros danger pour Doria c'est le changement tactique rapide en cours de match.
Bielsa n'enlèvera pas Romao pour sa capacité à jouer 6 puis vite basculer DC.
Pour moi, le maillot faible de l'équipe c'est Mendy. Morel doit rejouer à gauche et Doria prendre sa place au centre.
Par contre, pas de passe-droit avec Bielsa et c'est tant mieux. Doria devra mettre les bouchées doubles à l'entraînement pour prendre la place d'un autre.
Odd a écrit:seylass, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais y'a pas photo entre le Morel latéral et le défenseur central.
Il a été très bon en latéral à Evian. C'est surtout que Morel avec un entraîneur de grande classe n'a rien à voir avec le Morel entraîné par des brêles donnant Mobrel!