Kenshi a écrit:Jan Itor, Même si sur ce sujet la je suis plutôt de ton avis, faudrait quand même faire gaffe à pas prendre tout ce que dit Labrune comme parole d'évangile. Le mec est quand même d'abord un communiquant, et même si gaby avait eu raison sur Doria il se serait pas pointé sur RMC en leur expliquant la chance inouïe qu'il avait eu de faire ce joueur pour pas finir le bec dans l'eau sans personne dans le secteur défensif.
Chacun croit ce qu'il veut c'est vrai.
Mon expérience, mon intuition, ma lecture des faits, ce qu'a montré Labrune depuis qu'il est là, me conduisent à penser que ce recrutement a été ciblé comme l'un des meilleurs possibles pour le club et qu'on a dû batailler ferme (et être patients) pour l'emporter.
Pas qu'on s'est réveillé hier à 14h "oh Michel, Putaing, le ptit Stambouli il nous la met profond, t'as pas un brésilien sous le coude ? "
Quand on a pu conclure vite on l'a fait : Batshuayi, Barrada.
Quand il s'agit d'un brésilien qui avait sans doute d'autres offres, qui en attendait sans doute encore d'autres, et qui est propriété de multiples parties-prenantes, je crois que sous entendre que c'est un recrutement à l'arrache parce qu'il arrive le dernier jour c'est de la putain de mauvaise foi d'ado grincheux.