Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

La gestion perplexifiante de Doria par Bielsa, c'est :

En raison d'un niveau réellement insuffisant du joueur
19
59%
Parce que Marcelo niveau rancune, tu peux pas test
7
22%
Qu'il y a un mic-mac pas très clair sur ce transfert
3
9%
Parce que Labrune compte pour des prunes
3
9%

Nombre total de votes : 32

Re: [Arrivée] Matheus Dória Macedo dit Dória

01 Sep 2014, 22:14

chaoui-78, bien joué :wink:

01 Sep 2014, 22:15

chaoui-78 a écrit:
Kenshi a écrit:chaoui-78, =D>
Signature annoncée 24h avant, joli

8)

Et que penses tu de Manuel Da Costa ?

01 Sep 2014, 22:22

Pancho11 a écrit:Bravo a la Provence qui a rien vu venir :pong: :pong: :pong:

Ils attendent encore Alexandre Song je crois :ptdr:
Tellement cohérent avec la politique du club, non mais ils suivent un peu le club ou quoi?

01 Sep 2014, 22:26

randoulou a écrit:
chaoui-78 a écrit:
Kenshi a écrit:chaoui-78, =D>
Signature annoncée 24h avant, joli

8)

Et que penses tu de Manuel Da Costa ?

Manuel opposé :mrgreen:

Re: Matheus Dória Macedo dit Dória

01 Sep 2014, 22:31

:ptdr: :ptdr:

01 Sep 2014, 22:59

D'après les gens qu'a contacté Riolo (personnes qu'il estime avoir un avis pertinent) à propos de ce joueur, c'est un tout bon et un super coup pour l'OM. :fier:

A l'instant Amalfitano à West Ham officiel, ça parlait de résiliation mais au final Pétales en tire quand mm 1.5M€.

J'attends la news sur Ayew, tjours rien...

Mercato incomplet donc surtout derrière, mais on peut penser qu'en Ligue 1, on peut faire vraiment mal cette saison. 8)

01 Sep 2014, 23:02

S'il est vraiment rugueux et dur sur l'homme ça devrait le faire.

02 Sep 2014, 00:36

Ah tiens je viens de tomber sur ça :

Information
« Ce n'est pas un Brésilien qui va nous sauver. » Hubert Fournier, à propos de Doria, le défenseur de Botafogo pressenti dans le Rhône

en effet. :lol:

02 Sep 2014, 00:47

C'est quoi cette décla stupide :ptdr:

02 Sep 2014, 00:51

Pancho11, ça doit faire partie de sa conf de presse dans laquelle il se plaint du manque de joueurs expérimentés dans l'effectif, des blessures, du fait que le LOL pourra pas jouer sur tous les tableaux, etc...

Un coach qui se plaint de son club de cette façon en tout début de saison, en général il la finit pas la saison. :lol:

Oh but wait... :bielsa: :mrgreen:

02 Sep 2014, 08:00

Encore une decision a la con de supervince :labrune:

Ca aurait pu etre une super idee, une recrue genialissime si ca venait avec un taulier experimente pour diriger la defense, la on va juste cramer un des grands espoirs du foot bresilien, parcequ'on va lui demander, a 19 ans de tenir la barraque...

02 Sep 2014, 08:06

Betsamee, clair qui peut croire qu'un minot qui ne connait ni la langue ni le championnat va pouvoir tenir ce rôle? A part les groupie de Laburne?

02 Sep 2014, 08:31

Oui enfin le taulier c'est plutôt censé être NKoulou hein les gars

02 Sep 2014, 09:03

M'enfin, puisqu'on vous dit qu'on l'a, le taulier, c'est Fanni, le roi de la déconne dans le vestiare et un roc sur le terrain.
Celui qui disait la saison dernière avant OM- PSG que ça n'était pas à lui d'avoir peur de Zlatan mais l'inverse :ptdr:

02 Sep 2014, 09:04

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, clair qui peut croire qu'un minot qui ne connait ni la langue ni le championnat va pouvoir tenir ce rôle? A part les groupie de Laburne?

Il y avait une rumeur d'un Lorientais qui correspondait à ton profil recherché :hehe:

02 Sep 2014, 09:15

Nastasic c'est vraiment idiot de pas l'avoir fait si c'etait faisable. Balanta non même âge et même poste que Doria

02 Sep 2014, 09:22

Pancho11, Nastasic aussi c'est le même poste, défenseur central gaucher.

C'est le style Reyes qu'il fallait prendre en plus, ou Mapou (toujours en plus d'un central gaucher) voire Stambouli...

Avec un tout petit peu de recul les derniers noms annoncés avaient du sens, à condition d'en prendre deux.

02 Sep 2014, 09:28

Je me pose une question aurait on fait Doria si Stambouli avait dit oui?

02 Sep 2014, 09:29

myworld a écrit:Oui enfin le taulier c'est plutôt censé être NKoulou hein les gars

:vioc: Tu as rien compris... Un taulier c'est forcement un mec de 45 ans avec des balafres et de la bouteille! :vioc:

Sinon, je pense comme toi que c'est Nkoulou qui devrait être le taulier car il en as vraiment le profil... Simplement, sa saison derniere n'a pas montré que c'etait l'assurance tout-risque.

Mais d'un coté, on sait tous qu'il a plus 30 ans que 24 ans...

02 Sep 2014, 09:32

Pancho11 a écrit:Je me pose une question aurait on fait Doria si Stambouli avait dit oui?

Peut être pas au vu du prix mais on pouvait se faire prêter Nastasic qu'on a de toutes façons pas les moyens d'acheter
Répondre