Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:InformationAccord om botafogo selon RMC
gaby a écrit:Grande Labrune !
Globe Trotter a écrit:gaby a écrit:Grande Labrune !
Il va l'avoir sa fellation estivale. Pourtant, toujours pas de leader sur lerrain, même si le brésilien va indéniablement nous apporter au niveau des duels.
Sgeag a écrit:Il est vraiment bon?
Sur les vidéos censés montrer le meilleur de lui et bien je ne vois qu'un défenseur bourrin ( ce que plus communément on appelle ici dur sur l'homme ), avec un gros manque technique. Les relances propres sont à oublier.
Je suis un poil dubitatif
Herpès Léonard a écrit:Arno26, on a besoin d'un défenseur pas d'un boucher tel que tu sembles le décrire
gaby a écrit:Globe Trotter a écrit:gaby a écrit:Grande Labrune !
Il va l'avoir sa fellation estivale. Pourtant, toujours pas de leader sur lerrain, même si le brésilien va indéniablement nous apporter au niveau des duels.
On se doit de le féliciter pour nous avoir recruté à 3h de la fin du mercato ce joueur disponible depuis début juillet !
Honneurs au grand Labrune ! Ça ne sent pas du tout la piste découverte y'a 48h, quel génie !
Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Arno26, on a besoin d'un défenseur pas d'un boucher tel que tu sembles le décrire
je sais bien mais un mec puissant, rapide, bon de la tête et bon dans les duels, ça me paraît déjà pas mal pour jouer DC (dans une équipe dont le titulaire au poste est morel)
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités