Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Travis Bickle a écrit:TonyO a écrit:bref pas une tafiole brésilienne à la sauce PQSG.
c'est dingue ça cette obsession du PSG. je peux comprendre que ton club de merde ne te fasse pas bander, mais faut t'en contenter.
Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:TonyO a écrit:bref pas une tafiole brésilienne à la sauce PQSG.
c'est dingue ça cette obsession du PSG. je peux comprendre que ton club de merde ne te fasse pas bander, mais faut t'en contenter.
C'est cool ces forums (forii ?) sur l'OM où on peut lire ce genre de message sans que la modération n'intervienne.
Bon, j'imagine que le smiley est censé faire "second degré".
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:TonyO a écrit:bref pas une tafiole brésilienne à la sauce PQSG.
C'est cool ces forums (forii ?) sur l'OM où on peut lire ce genre de message sans que la modération n'intervienne.
Bon, j'imagine que le smiley est censé faire "second degré".
ce qui serait cool, c'est de pouvoir éviter les insultes à chaque message sur le psg ou autre club que l'OM, parce qu'à la longue ca fait un peu débile mononeuronal.
Odd a écrit:Travis Bickle, en même temps, t'es pas sur psg.fr
Pancho11 a écrit:Ah merde il te plaisait lui
Pancho11 a écrit:Ah merde il te plaisait lui
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Ah merde il te plaisait lui
J'espère toujours Reyes avec Doria
Pancho11 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Ah merde il te plaisait lui
J'espère toujours Reyes avec Doria
Le mec de be in était formel en plus
Travis Bickle a écrit:Odd a écrit:Travis Bickle, en même temps, t'es pas sur psg.fr
certes, mais il me semble pas non plus que, malgré la présence de certains, l'on soit sur triso21.fr
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités