Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

La gestion perplexifiante de Doria par Bielsa, c'est :

En raison d'un niveau réellement insuffisant du joueur
19
59%
Parce que Marcelo niveau rancune, tu peux pas test
7
22%
Qu'il y a un mic-mac pas très clair sur ce transfert
3
9%
Parce que Labrune compte pour des prunes
3
9%

Nombre total de votes : 32

Re: [Arrivée] Matheus Dória Macedo dit Dória

01 Sep 2014, 10:40

gaby, C'est clair que ça aurait été l'idéal, un défenseur confirmé, qui peut encadrer nos jeunes + un espoir type Doria ou Reyes.
Mais bon plus le temps passe moins j'y crois au fait de prendre 2 défenseurs. Après, sait-on jamais, on travaille tellement discrètement cet été ...

01 Sep 2014, 10:40

En tout cas il devrait être prêt physiquement, il vient de disputer 5 matchs de championnat depuis la mi juillet

01 Sep 2014, 10:57

Et si et si et si...

Et si c'était ce mec-là qui va bousculer notre défense léthargique, prendre le poste de "patron" de la défense, amener du physique de la hauteur rassurer sur les corners et c-f's (on en a besoin, hein Steve ?) voire planter qq goals de la tête dans la saison ?

Le pire n'est *jamais* certain, mm à l'OM. De temps en temps, on arrive mm à choper le meilleur. :cretin:

Enfin on parlera de "choper" quand il aura signé chez nous, restent 12h pour ça...

01 Sep 2014, 10:59

peezee, je suis comme toi, j'ai un bon feeling.

01 Sep 2014, 11:04

Kenshi a écrit:
jarlandine a écrit:Et combien de temps pour s' intégrer et s' adapter ???? :-k

Mendes n'avait pas eu besoin de temps d'adaptation.
De toute façon c'est un risque à prendre. On peut pas constamment se plaindre du fait qu'on recrute en L1 et craindre un trop long temps d'adaptation quand on prend des espoirs étrangers.

C' est surtout le fait de le prendre à la dernière minute, au lieu d' il y a un mois ! enfin, 15 jours de trêve avec les amicaux de l' EDF , ça lui permettra de faire connaissance avec les autres joueurs et Bielsa :D

01 Sep 2014, 11:11

Celui qui doit encadrer les jeunes derrière c'est N'Koulou. Avec un vrai coach comme par hasard il retrouve son niveau et même morel se retrouve a côté de lui

01 Sep 2014, 11:15

Pancho11, on va attendre un peu avant de dire que Morel et N'Koulou sont au niveau. T'as joué Jean Michel Degun et Paul Personne pour le moment, faut relativiser

01 Sep 2014, 11:16

Ça tombe bien les autres sont aussi nuls

01 Sep 2014, 11:17

Pancho11, non mais Guingamp sans Yatabaré particulièrement (Merci Gourvennec 8) ), et Nice j'en parle même pas

01 Sep 2014, 11:21

Puis ce sera évian, Rennes et Reims

Bref dégun

01 Sep 2014, 11:25

Pancho11, même si la L1 est à chier, ça ne se limite pas à ça non plus

01 Sep 2014, 11:27

Monaco a tout vendu
Lyon a plus rien et ça pète déjà avec son coach
St Étienne arrivera pas a gérer la coupe d'Europe
Lille se vide aussi

Le reste c'est bidon

Perso c'est un scandale si on fini pas second

01 Sep 2014, 11:29

Pancho11 a écrit:Monaco a tout vendu
Lille se vide aussi

Le reste c'est bidon

Exactement. Et à nous de bien être réguliers pour viser mieux le plus longtemps possible.

01 Sep 2014, 11:31

+1

01 Sep 2014, 11:31

Pancho11, Tout vendu faut le dire vite. Jusqu'à preuve du contraire, pour moi un milieu Toulalan / Kondogbia / Moutinho c'est pas moins fort que notre milieu à nous.

Tout comme je suis pas persuadé que Berbatov soit moins fort que Gignac, que leurs ailiers soient plus intermittents que les nôtres, ect.
S'avancer sur un classement final après même pas 5 journées de championnat, je m'y risquerais surement pas, surtout vu le nombre de paris qu'on a fait niveau recrutement.

01 Sep 2014, 11:32

Pancho11 a écrit:Monaco a tout vendu
Lille se vide aussi

Le reste c'est bidon

Non mais ça c'est entendu, je faisais juste référence à N'Koulou qui retrouverait son niveau et Morel pareil dans ton post plus haut. Juste qu'il me parait prématuré de le dire vu les cadavres qu'on a rencontré jusqu'à présent. T'as rencontré des bras cassés mais tu as déjà pris 5 buts...

01 Sep 2014, 11:37

Enfin avec Mandanda à son niveau t'évites facilement 2-3 des 5 buts...La frappe lointaine de Maboulou et le but de Mounier restent de vastes blagues

01 Sep 2014, 11:38

ricorico, C'est quoi son niveau à Mandanda ? Ça fait combien de temps qu'il en est loin ?

01 Sep 2014, 11:39

Baup première saison.

01 Sep 2014, 11:39

Kenshi a écrit:Pancho11, Tout vendu faut le dire vite. Jusqu'à preuve du contraire, pour moi un milieu Toulalan / Kondogbia / Moutinho c'est pas moins fort que notre milieu à nous.

Tout comme je suis pas persuadé que Berbatov soit moins fort que Gignac, que leurs ailiers soient plus intermittents que les nôtres, ect.
S'avancer sur un classement final après même pas 5 journées de championnat, je m'y risquerais surement pas, surtout vu le nombre de paris qu'on a fait niveau recrutement.

+1

Sans compter leurs latéraux.

Monaco ça reste bien au dessus de nous sur la papier.
Répondre