Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Juin 2019, 22:03
Je regretterais toujours cette saison là de ne pas avoir eu Drogba ou un 9 technique et rapide associé à Lucho. Et pas Gignac et Rémy, du gâchis. Le rendement de Lucho aurait été bien plus fou, du Lucho du niveau de Porto.
19 Juil 2019, 00:52
Ca les ferait pas trop chier de nous dire ce qu'il a comme blessure sinon?
19 Juil 2019, 02:11
boodream, du calme, nous ferons un bilan des blessures en fin de saison
19 Juil 2019, 10:18
Un nuage de lait dans ta tisane bood ?
19 Juil 2019, 10:39
Payet, c'est sa nouvelle meuf après Thauvin?
C'est marrant ce qu'ils disent. Ils parlent de complicité sur le terrain alors que je trouve justement qu'ils ne combinent jamais et que ça fonctionne pas bien entre les deux
19 Juil 2019, 13:20
boodream a écrit:Ca les ferait pas trop chier de nous dire ce qu'il a comme blessure sinon?
Villas Boas a indiqué qu’il avait repris l’entrainement et devrait être dispo au prochain match
20 Juil 2019, 10:42
C'est pas une blessure, il s'est fait arracher les dents de sagesse.
02 Sep 2019, 08:32
Vraiment pas aimé hier. Aucune prise de risques
Beaucoup trop léger
02 Sep 2019, 12:46
Assez horrible hier soir, s'est rattrapé par un peu de hargne ici et là mais bordayle que c'est FAIBLE...
10 Juin 2021, 14:01
Est-ce qu'à un moment Francis peut nous lâcher définitivement et arrêter de parler de l'OM tous les deux jours mais plutôt se concentrer sur son club ou est-ce trop demandé ?
Car lui comme les journalistes sont plutôt très ronflants de nous le ramener et de nous faire entendre son avis dont on se moque sur tous les sujets et encore en plus quand il n'a pas été irréprochable dans ses performances chez nous.
Bref, lâche-nous et concentre toi sur Sassuolo.
10 Juin 2021, 14:42
Et bhé, pas content pretender
Pas très étonnant que les journalistes l'interrogent sur un mec de son équipe annoncé avec insistance à l'OM, je suis pas sur que ça soit très grave pour nous.
10 Juin 2021, 16:03
C'est pas seulement pour Boga Kenshi, c'est pour l'ensemble. Sur le niveau de la L1, sur Kamara, sur Milik, sur Sampaoli, sur Guendouzi, sur un potentiel retour
, sur l'OM actuel, bref, c'est tout le temps et c'est fatiguant de ce joueur insignifiant.
10 Juin 2021, 16:15
pretender, c'est un bon client pour la presse, il est accessible, plutôt sympa, et bénéficie d'une belle cote de popularité sur les RS, notamment depuis qu'il passe autant de temps à jouer aux jeux vidéos en ligne qu'à jouer au foot
Quand tu vois à quel point on tend les micros a un mec comme Rami qui est pourtant bien parti en vrille sur la fin de sa carrière, tu comprends que les médias préfèrent un type plutôt marrant et bon client qu'un ancien joueur important ou emblématique malheureusement.
10 Juin 2021, 16:50
pretender a écrit:Est-ce qu'à un moment Francis peut nous lâcher définitivement et arrêter de parler de l'OM tous les deux jours mais plutôt se concentrer sur son club ou est-ce trop demandé ?
Car lui comme les journalistes sont plutôt très ronflants de nous le ramener et de nous faire entendre son avis dont on se moque sur tous les sujets et encore en plus quand il n'a pas été irréprochable dans ses performances chez nous.
Bref, lâche-nous et concentre toi sur Sassuolo.
+1, tous les jours je vois une nouvelle phrase sur nous
10 Juin 2021, 17:44
Je pluchoie pretender.
Francis Lopez ferait mieux de s'entraîner durement pour espérer améliorer ses stats de gol et assist pour la saison suivante au lieu de ramener sa fraise quotidiennement sur l'OM.
27 Oct 2021, 19:56
Il donne la victoire à son équipe face à la Juve
27 Oct 2021, 22:20
Beau mercredi des Lopez
15 Fév 2022, 17:47
A noter que l’OM a une clause de 30 % sur la revente et que le transfert pourrait tourner autour de 15 millions