Me semble quand mm qu'il faudrait que le joueur ait effectué un certain nombre de matches (et pas juste qq mns ici et là) dans l'équipe première pour mériter un topac, m'enfin bon.
A part pour Doria, bien évidemment.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
A chaque signature pro d'un joueur, le joueur est listé dans la section et un sujet ouvert. Cela permet de connaitre l'effectif de chaque saison et ça permet de tomber sur OMLive lors d'une recherche de joueur, et pas uniquement chez les autres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
C'était aussi pour la déconne mais Jester est plutot super sérieux, certainement car tout le topic sur Abergel a été à la base alimenté uniquement par lui
Non. Je me suis tapé toutes les créations de sujets de l'effectif l'année dernière, et je fais de même cette saison. Ca se voit peut être pas, mais y a du boulot de fait quand même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je respecte ton boulot mais je pense que tu peux "t'économiser" pour certains joueurs, quitte à créer le topic plus tard s'ils prennent de l'importance
Non, je le ferais comme dit pour tous les joueurs faisant partie de l'effectif pro de l'OM : https://www.om.net/equipes/effectifs/jo ... ssionnelle C'est moi qui le fait, donc ça emmerde personne. En plus c'est un manque de respect de "zapper" certains joueurs parcequ'on pense que. Abergel a joué à l'OM, il a été pro. Il a son sujet.