Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Arno26 a écrit:Lorenzin' a écrit:Je sens que je vais péter un cable.
Laburne, le sans couille d'Anigogol.
non mais là je crois qu'on n'est pas du tout sur un recrutement à la Erbate, et je crois aussi qu'il faut aussi déstresser par rapport à l'influence d'anigo sur ce mercato, je pense qu'il est hors circuit (au moins pour le moment)
Lorenzin' a écrit:Je sens que je vais péter un cable.
Laburne, le sans couille d'Anigogol.
Dragan a écrit:Oh putaing 4,5 M€ hors bonus
http://rmcsport.bfmtv.com/info/639695/b ... roche-lom/InformationAbdelaziz Barrada est proche de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Le joueur a donné son accord pour rejoindre le club olympien. L'OM et Al Jazira sont également tombés d'accord et doivent finaliser les derniers détails. Le milieu offensif formé au Paris Saint-Germain est attendu dans les prochaines 24h sur la Canebière. Le montant du transfert serait de 4,5 millions d'euros plus bonus, en cas de qualification pour la Ligue des champions.
Negreanu a écrit:Cela semble inéluctable le double départ d'ayew et amal bon vent à eux , ils vont prendre le temps pour le Dc je suppose.
Pancho11 a écrit:2 saisons en liga non?
Bielsa a du jouer contre lui...
Ça peut pas être anigo le mec joue pas en L1 au Maroc ou en roumanie.
gob a écrit:Ce transfert, c'est plutôt Bielsa je pense ….
gigi a écrit:Ouais enfin baisser la masse salariale à tout prix ça sert à quoi si tu dépenses l'argent économisé dans ce type de transactions et que tu te repointes en C1 avec des déficients mentaux ?
Va vraiment falloir que le collectif de Bielsa déchire si on néglige les individualités en défense et qu'on mise sur de gros paris offensivement.
gigi a écrit:Ouais enfin baisser la masse salariale à tout prix ça sert à quoi si tu dépenses l'argent économisé dans ce type de transactions et que tu te repointes en C1 avec des déficients mentaux ?
Va vraiment falloir que le collectif de Bielsa déchire si on néglige les individualités en défense et qu'on mise sur de gros paris offensivement.
Adebisi a écrit:gigi a écrit:Ouais enfin baisser la masse salariale à tout prix ça sert à quoi si tu dépenses l'argent économisé dans ce type de transactions et que tu te repointes en C1 avec des déficients mentaux ?
déficient mental tu parles de quel joueur exactement?
Spabien a écrit:gigi a écrit:Ouais enfin baisser la masse salariale à tout prix ça sert à quoi si tu dépenses l'argent économisé dans ce type de transactions et que tu te repointes en C1 avec des déficients mentaux ?
En même temps si les "déficients mentaux" te permettent de jouer la C, je vois pas le problème, sérieux
Lorenzin' a écrit:Désolé. Il sera peut être bon mais ça ne passe pas actuellement.
Adebisi a écrit:Lorenzin' a écrit:Désolé. Il sera peut être bon mais ça ne passe pas actuellement.
pourquoi, parce qu'il est marocain et que Anigo est au Maroc?
c'est un joueur qui a explosé sous les yeux de Bielsa en Espagne, rien d'étonnant à le voir venir
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités