Putain il est bien moche quand même. Comme je le lisais je sais plus où on dirait un croisement entre Nasri et Peter Pettigrow.
A part ça attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain avant de lui chier dessus. Si ça peut pousser Payet à se bouger le cul ma foi c'est déjà pas mal.
Ça me fait l'effet d'un Mourad Meghni du pauvre. Certains se touchaient parce qu'il avait claqué une bonne saison en Italie. Heureusement qu'on avait évité de justesse de signer ce gars à l'époque.
A ce taro et vu la durée du bail c'est réussite obligatoire si on veut pas encore passer pour des quiches après les récents Sougou, Kadir, Khalifa & co. Faudra bien que dans la masse des transferts kinder il y ait un jour une surprise potable pour confirmer la règle et vidanger les burnes des amateurs de foot fiction.
Il y a un an, alors qu'il évoluait à Getafe, la nouvelle recrue des Ciel et Blanc avait d'autres ambitions. "Le PSG est le club qui m'a fait grandir de 18 à 21 ans, confiait-il sur le site LaRepublique77.fr. J'ai toujours été supporter. Aujourd'hui, c'est vrai que c'est tentant. Le club a changé de dimension et cela fait rêver. Jouer à côté de Zlatan Ibrahimovic serait un rêve." En 2009, sur PlanètePSG.com, l'ex-espoir du club de la capitale disait même: "Dans l'idéal, j'aimerais effectuer toute ma carrière au PSG. [...] Je rêve de devenir un titulaire indiscutable à Paris. Ce serait magnifique de fouler la pelouse du Parc tous les quinze jours."
gaby, rien de ce que tu posteras ne pourra me faire changer d'idée comme quoi il était urgent de recruter en priorité un milieu offensif, et celui-là en particulier, qui me semble tout avoir pour réussir à l'OM.