Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abdelaziz Barrada

13 Aoû 2014, 20:43

C'est Anigo qui l'a recruté ?

13 Aoû 2014, 20:50

Lorenzin' a écrit:Il a bien dit dans son interview : "porter les couleurs de l'OM c'est vraiment un rêve de gosse" ou j'ai mal entendu ?

toutafé, la preuve :

Image

13 Aoû 2014, 20:59

Sur les anciennes photos et il apparaît pas comme ça sur ses tofs à l'OM, il avait l'air de peser davantage qu'il ne le fallait.

14 Aoû 2014, 03:08

D'un autre côté, tout gamin doit rêver de jouer au moins dans un "grand" club français quel qu'il soit

14 Aoû 2014, 08:19

Putain il est bien moche quand même. Comme je le lisais je sais plus où on dirait un croisement entre Nasri et Peter Pettigrow.

A part ça attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain avant de lui chier dessus. Si ça peut pousser Payet à se bouger le cul ma foi c'est déjà pas mal.

14 Aoû 2014, 08:35

Ça me fait l'effet d'un Mourad Meghni du pauvre. Certains se touchaient parce qu'il avait claqué une bonne saison en Italie. Heureusement qu'on avait évité de justesse de signer ce gars à l'époque.

A ce taro et vu la durée du bail c'est réussite obligatoire si on veut pas encore passer pour des quiches après les récents Sougou, Kadir, Khalifa & co. Faudra bien que dans la masse des transferts kinder il y ait un jour une surprise potable pour confirmer la règle et vidanger les burnes des amateurs de foot fiction.

14 Aoû 2014, 10:40

http://www.20minutes.fr/article/1428147 ... or=RSS-176

Je ne sais quoi penser de cet article :-k

Première recrue de Bielsa ?
Fan du PSG ?

Vivement qu' on voit sur le terrain :vioc:

14 Aoû 2014, 12:58

Sur d'autres forums, il se dit qu'on l'a signé pour 2,5 millions cash +2 millions de Bonus. A ce prix, c'est plutôt intéressant.

A n'en pas douter, Bielsa a validé la piste et l'a déjà vu jouer.

14 Aoû 2014, 13:02

richardB a écrit:Sur d'autres forums, il se dit qu'on l'a signé pour 2,5 millions cash +2 millions de Bonus. A ce prix, c'est plutôt intéressant.

A n'en pas douter, Bielsa a validé la piste et l'a déjà vu jouer.

Ta source l'avait pas vu venir celui la ;-)

14 Aoû 2014, 13:06

Information
Il y a un an, alors qu'il évoluait à Getafe, la nouvelle recrue des Ciel et Blanc avait d'autres ambitions. "Le PSG est le club qui m'a fait grandir de 18 à 21 ans, confiait-il sur le site LaRepublique77.fr. J'ai toujours été supporter. Aujourd'hui, c'est vrai que c'est tentant. Le club a changé de dimension et cela fait rêver. Jouer à côté de Zlatan Ibrahimovic serait un rêve." En 2009, sur PlanètePSG.com, l'ex-espoir du club de la capitale disait même: "Dans l'idéal, j'aimerais effectuer toute ma carrière au PSG. [...] Je rêve de devenir un titulaire indiscutable à Paris. Ce serait magnifique de fouler la pelouse du Parc tous les quinze jours."

14 Aoû 2014, 13:10

gaby, rien de ce que tu posteras ne pourra me faire changer d'idée comme quoi il était urgent de recruter en priorité un milieu offensif, et celui-là en particulier, qui me semble tout avoir pour réussir à l'OM. =;

14 Aoû 2014, 13:43

Déjà que le mec va avoir du taff pour retrouver son level de Getafe, en plus de ça il part déjà fort empreint de l'estampille PSG.

Il n'a pas intérêt de se foirer, il va vite se faire souffler dans les bronches sinon.

14 Aoû 2014, 18:02

Très sceptique aussi, après la com... Il s'adresse à un journal de seine et marne (chez moi haha), donc forcément.

Je suis tombé sur ça hier :

Pour les tapatalks :
Spoiler: montrer
Image

04 Sep 2014, 11:24

Match du Maroc hier . Rien d'exceptionnel mais il a clairement du ballon se petit

04 Sep 2014, 13:32

Moi aussi je la dribble la défense du Qatar redaface2

08 Sep 2014, 07:26

Titulaire hier contre la Lybie. Il marque le 2ème but et a été très bon tout au long de la partie. Probablement le meilleur marocain.

19 Fév 2015, 09:46

Barrada : The new Julien Rodriguez...

19 Fév 2015, 10:56

Belle réussite anigo-labrunienne. :laporte:

Pas du tout prévisible en plus ce fiasco. :roll:

19 Fév 2015, 11:00

Et après on te dit que c'est un Ayew à 330K€ qui coûte cher.

19 Fév 2015, 11:03

Un de ces quatre faudra faire la liste exhaustive des joueurs recrutés par cette paire merveilleuse de dirigeants depuis 4-5 ans. Ça va envoyer. :anigo: :labrune:
Répondre