Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pour le reste on va voir ske ça va donner, en sachant que ça va prendre du temps, vu d'où il vient et vu qu'il sera pas titulaire. Fin septembre je dirais pour un 1er avis informé en ski me concerne.
richardB a écrit:Il a repris quand avec Al Jazira ?
Thør a écrit:En regardant toutes les videos, certes il tricote mais il perd pas souvent le ballon et surtout il s'arrache sur chaque ballon
seylass a écrit:Thør a écrit:En regardant toutes les videos, certes il tricote mais il perd pas souvent le ballon et surtout il s'arrache sur chaque ballon
Enfin un commentaire sur son jeu!
Jester a écrit:Putain Flys, tu viens de décrire Nasri non ?
seylass a écrit:Thør a écrit:En regardant toutes les videos, certes il tricote mais il perd pas souvent le ballon et surtout il s'arrache sur chaque ballon
Flys a écrit:seylass a écrit:Thør a écrit:En regardant toutes les videos, certes il tricote mais il perd pas souvent le ballon et surtout il s'arrache sur chaque ballon
Je rajouterais :
- qu'il a du mal à lâcher le ballon
- obtient pas mal de fautes
- semble bien tirer les CF (mieux que CR 7 c'est ça ? )
- semble ne pas avoir une bonne frappe
Sur les vidéos que j'ai regardé, il a aussi fait pas mal de gri-gris suivi d'une mauvaise passe.
Je fais tout de même confiance à notre gourou
Lorenzin' a écrit:Pour se couvrir un peu, la direction n'aurait pas pu lui faire signer 2 ans + 2 en option plutôt que 4 d'affilée ? Non ?
Il a bien dit dans son interview : "porter les couleurs de l'OM c'est vraiment un rêve de gosse" ou j'ai mal entendu ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités