Abdelaziz Barrada

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Barrada

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2014, 12:57

meh75 a écrit:Jack73, Chacun est libre de donner son avis , mais ce qui est chiant à force .
c est des que tu a un joueur magrébin qui signe à l OM c est du made in Anigo.

Bah des vrais bons joueurs au Maghreb t'en a pas beaucoup et ceux qui le sont, sont inabordables et quand un maghrébins est bon, il joue pour un autre pays Benzema Nasri Fellaini Rami Chadli Khedira. Mais j'aurais dit pareil d'un Hongrois ou un Slovaque. C'est juste que les selections nationales sont très faibles et souvent les joueurs aussi. (Les abordables)
Donc t'as plus de risque de tomber sur un mauvais que sur un bon donc logiquement t'es déçu. Mais là ça vient de Bielsa alors je me dis qu'il faut voir.
Modifié en dernier par Rocca le 13 Aoû 2014, 12:58, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2014, 12:57

C'est marrant surtout comme certain sont casses couilles....
On a déjà parlé de réserves sur ce joueur sans l'avoir jouer c'est tout on a pas commencé à sortir tout les posts que c'est une recrue made in nigo...
Et michy il y en a beaucoup qui le connaissait et qui regardent la jupiler league ?
Donc avant de l'enfoncer faudrait peut être le voir jouer ce qu'a fait Bielsa et qui a une réputation dans le monde du football plus importante que n'importe quel utilisateur lambda de ce forum.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 13 Aoû 2014, 12:57

des faux airs avec Nasri.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 13 Aoû 2014, 12:59

matchom a écrit:
meh75 a écrit:Jack73, Chacun est libre de donner son avis , mais ce qui est chiant à force .
c est des que tu a un joueur magrébin qui signe à l OM c est du made in Anigo.

C'est exactement cela. Je rappelle juste que Anigo a en charge la prospection en Afrique. Mais, comme il y en a ici qui sont nul en géo, je leur rappelle encore que l'EAU n'est pas en Afrique ;)

Mais les vieilles habitudes ont la peau dure dès qu'un joueur ne plait pas c'est de la faute d'Anigo.

Non le procédé y ressemble mais non...
Une dernière fois plusieurs choses m'embetent sur ce transfert :
-le joueur en lui même avec tout ce que dis dans le post précedent
-le besoin peu évident à ce poste là
-la can en janvier

Après disons que le seul point positif que je trouve au transfert c'est que Bielsa l'ait validé .. Pour le reste j'espère me tromper mais franchement je le sens pas du tout !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 13 Aoû 2014, 13:01

Il a l'air assez humble en tout cas dans sa 1ère interview. Plutôt bon signe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 13 Aoû 2014, 13:02

On ne va pas polémiquer ,
La réponse viendra du terrain.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 13 Aoû 2014, 13:06

meh75 a écrit:On ne va pas polémiquer ,
La réponse viendra du terrain.

+1
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Aoû 2014, 13:07

Signature officielle. Je déplace dans la section Effectif OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Adebisi » 13 Aoû 2014, 13:08

Bibpanda a écrit:C'est marrant surtout comme certain sont casses couilles....
On a déjà parlé de réserves sur ce joueur sans l'avoir jouer c'est tout on a pas commencé à sortir tout les posts que c'est une recrue made in nigo...
Et michy il y en a beaucoup qui le connaissait et qui regardent la jupiler league ?
Donc avant de l'enfoncer faudrait peut être le voir jouer ce qu'a fait Bielsa et qui a une réputation dans le monde du football plus importante que n'importe quel utilisateur lambda de ce forum.

Non mais laisse tomber.

Ils n'ont jamais vu joué Barrada
Bielsa a joué quatre matchs avec Barrada dans l'équipe d'en face.

Mais bien sûr ils connaissent mieux le joueur que Bielsa. C'est logique.

A partir de là il n'y a plus grand chose à faire et à dire.
Comme le dit le Loco, les ignorants resteront des ignorants.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 13 Aoû 2014, 13:12

Adebisi a écrit:
Bibpanda a écrit:C'est marrant surtout comme certain sont casses couilles....

Non mais laisse tomber.

Ils n'ont jamais vu joué Barrada
Bielsa a joué quatre matchs avec Barrada dans l'équipe d'en face.

Mais bien sûr ils connaissent mieux le joueur que Bielsa. C'est logique.

+1

A partir de là il n'y a plus grand chose à faire et à dire.
Comme le dit le Loco, les ignorants resteront des ignorants.

+1
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Re: Abdelaziz Barrada

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2014, 13:15

Adebisi, mais t'es qui toi pour dire ça ? tu crois qu'aucun coach ne s'est planté dans son choix, les supporters peuvent pas pas avoir des avis ? des craintes ?
Si tu pars du principe que parce que Bielsa le veut il est forcément bon, ça te place pas plus haut qu'un ignorant niveau réflexion

Donc on verra tous sur le terrain, les craintes sont compréhensibles mais pas forcément justifiées, mais les donneurs de moral à la con comme toi ou Bipbanda (qui fait partout lui) on s'en passerait bien
Rocca

Messagepar Jack73 » 13 Aoû 2014, 13:31

Rocca a écrit:Adebisi, mais t'es qui toi pour dire ça ? tu crois qu'aucun coach ne s'est planté dans son choix, les supporters peuvent pas pas avoir des avis ? des craintes ?
Si tu pars du principe que parce que Bielsa le veut il est forcément bon, ça te place pas plus haut qu'un ignorant niveau réflexion

Donc on verra tous sur le terrain, les craintes sont compréhensibles mais pas forcément justifiées, mais les donneurs de moral à la con comme toi ou Bipbanda (qui fait partout lui) on s'en passerait bien

+1000
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Abdelaziz Barrada

Messagepar Nicodoc » 13 Aoû 2014, 13:34

Rocca il y'a une marge entre avoir des craintes et dire que c'est une énième merde qui finira dans le loft dans 2 ans.

Et il me semble que ce sont ces types de messages la qui sont visés...
Modifié en dernier par Nicodoc le 13 Aoû 2014, 13:36, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2014, 13:35

Bah ok, ben alors ils attendent, et si Barrada explose (ce que tout le monde souhaite), ils pourront dire "Barrada vous encule!!" puisque c'est la tradition
Rocca

Messagepar pretender » 13 Aoû 2014, 13:36

Ton post vaut aussi s'il se chie.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Nicodoc » 13 Aoû 2014, 13:37

Et ceux qui pensent que c'est une merde, ils doivent pas attendre qu'il se plante pour pouvoir dire "j'avais raison"??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2014, 13:38

Nicodoc a écrit:Et ceux qui pensent que c'est une merde, ils doivent pas attendre qu'il se plante pour pouvoir dire "j'avais raison"??

Pour dire qu"ils ont raison faut d'abord avoir dit que c'était une merde :mrgreen:.

Puis j'ai pas lu beaucoup de c'est une merde. J'ai plus vu de sceptiques
Rocca

Messagepar Adebisi » 13 Aoû 2014, 13:41

Rocca a écrit:Adebisi, mais t'es qui toi pour dire ça ? tu crois qu'aucun coach ne s'est planté dans son choix, les supporters peuvent pas pas avoir des avis ? des craintes ?

La question n'est même pas de savoir si l'avis de Bielsa vaut plus que celui d'un supporter. La question est que l'avis de quelqu'un qui a vu joué un joueur vaut plus que celui qui ne l'a jamais vu joué.

"Ignorant" n'est pas une insulte, l'ignorant est celui qui ne sait pas. Or quand on a jamais vu joué un joueur, on est, par définition, ignorant (quant à la question précise du niveau de ce joueur). En tout cas bien plus que quelqu'un (a fortiori Bielsa) qui a vu X matchs du joueur.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Aoû 2014, 13:44

Adebisi a écrit:

La question n'est même pas de savoir si l'avis de Bielsa vaut plus que celui d'un supporter. La question est que l'avis de quelqu'un qui a vu joué un joueur vaut plus que celui qui ne l'a jamais vu joué.

"Ignorant" n'est pas une insulte, l'ignorant est celui qui ne sait pas. Or quand on a jamais vu joué un joueur, on est, par définition, ignorant (quant à la question précise du niveau de ce joueur). En tout cas bien plus que quelqu'un (a fortiori Bielsa) qui a vu X matchs du joueur.

toi même tu ignores si ces mecs l'ont vu jouer ou non. Puis malgré tout, son passé, sa carrière peuvent laisser planer le doute je ne vois pas le soucis.
Si t'as jamais vu une meuf qu'on te dit qu'elle a 25 ans et qu'elle s'est jamais tapé de mec et qu'elle habite Paris, tu vas pas te dire que c'est un boudin sans l'avoir vue ?
Rocca

Messagepar Adebisi » 13 Aoû 2014, 13:48

Rocca a écrit:
Adebisi a écrit:

toi même tu ignores si ces mecs l'ont vu jouer ou non. Puis malgré tout, son passé, sa carrière peuvent laisser planer le doute je ne vois pas le soucis.
Si t'as jamais vu une meuf qu'on te dit qu'elle a 25 ans et qu'elle s'est jamais tapé de mec et qu'elle habite Paris, tu vas pas te dire que c'est un boudin sans l'avoir vue ?

Ces mecs ont eux-même avoué n'avoir jamais vu le joueur. Donc non je n'ignore pas ce fait, justement.

Pour reprendre ton exemple, non je ne le dirais sûrement pas, je n'en sais rien. Et je le dirais d'autant moins que Brad Pitt a dit qu'il l'a vu et que c'est une jolie fille.
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs