Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Aoû 2014, 11:40
Jack73 a écrit:Putain 4 ans
...
Allez encore un boulet qu'on mettra dans le loft dans 2 ans !
Fais chier !
On en reparlera
13 Aoû 2014, 12:10
Sa 1ère itw, sa signature et ses 1ers pas:
13 Aoû 2014, 12:17
gaby a écrit:
On a pas du recruter de joueur avec une aussi sale gueule depuis Ribéry
13 Aoû 2014, 12:23
Garm a écrit:gaby a écrit:
Putain il a une sale tête le Vince..pas rasé, chemise fripée, cernes sous les yeux...
Les nuits doivent êtres courtes
13 Aoû 2014, 12:23
Jack73 a écrit:Putain 4 ans
...
Allez encore un boulet qu'on mettra dans le loft dans 2 ans !
Fais chier !
+1
C'est un recrutement "a la Anigo". A part une saison à Getafe, le gars n'a jamais joué en Pro
13 Aoû 2014, 12:27
gaby a écrit:
Jack73 a écrit:Allez encore un boulet qu'on mettra dans le loft dans 2 ans !
Vu sa gueule de Steevy Boulay, c'est on ne peut plus approprié!
13 Aoû 2014, 12:32
Garm a écrit:gaby a écrit:
Il fait surtout ravi du village. Mais contrairement à Ribéry qui faisait peur aux enfants, celui-là les fera juste rigoler.
Sinon, première décla : 'l'OM, un rêve de gosse", variante du "Mon club de coeur"@Fiofio
Modifié en dernier par
Gastibelza le 13 Aoû 2014, 12:33, modifié 1 fois.
13 Aoû 2014, 12:33
Et drogba il avait joué beaucoup de fois en ligue 1....
On ne sait rien de lui à part qu'il a jouer à Getafe et que bielsa l'a vu à cette époque.
Faudrait arrêter de voir la patte anigo partout et si vous êtes si fort prenez un ballon ou devenez scout pour faire signer des joueurs à l'Om.
13 Aoû 2014, 12:36
Si on s'en tient aux élément objectifs:
-On l'a payé 4,5 millions ce qui n'est tout de même pas rien
- Le gars jouait dans un championnat amateur
- A 25 ans il n'a fait qu'une seule saison en Pro
Ca sent le flop à plein nez...
13 Aoû 2014, 12:37
Bibpanda a écrit:Et drogba il avait joué beaucoup de fois en ligue 1....
On ne sait rien de lui à part qu'il a jouer à Getafe et que bielsa l'a vu à cette époque.
Faudrait arrêter de voir la patte anigo partout et si vous êtes si fort prenez un ballon ou devenez scout pour faire signer des joueurs à l'Om.
+100000
Cela devient lassant personne l' a vu jouer et déjà les critiques fusent . Il va en surprendre plus d'un .
13 Aoû 2014, 12:39
Je suis curieux de voir et de juger sur pièce perso, bon déjà c'est fait. Plus tranquille de ce côté-là.
13 Aoû 2014, 12:43
meh75 a écrit:Bibpanda a écrit:Et drogba il avait joué beaucoup de fois en ligue 1....
+100000
Cela devient lassant personne l' a vu jouer et déjà les critiques fusent . Il va en surprendre plus d'un .
J'ai l'impression de t'avoir lu dire ça par le passé. Mais un mec qui a peu de sélections qui a 24 ans a joué 2 saisons pro, qui vient du Qatar , excuse nous d'avoir de sérieux doutes.
13 Aoû 2014, 12:44
Rocca, on en reparlera
13 Aoû 2014, 12:46
C'est marrant çà les cours de morale de certains ici...
Comme si à chaque transfert y'avait l'unanimité sur le joueur recruté.
Bibpanda, meh75, vous n'avez jamais critiqué le recrutement de l'OM vous ?
Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre
13 Aoû 2014, 12:49
Jack73, Chacun est libre de donner son avis , mais ce qui est chiant à force .
c est des que tu a un joueur magrébin qui signe à l OM c est du made in Anigo.
13 Aoû 2014, 12:51
De la a traiter de merde un joueur qu'on a jamais vu jouer...
Moi je suis juste perplexe sur le timing et les besoins qu'on a sur d'autres postes.
Pour le reste, on jugera sur le terrain.
13 Aoû 2014, 12:54
meh75 a écrit:Jack73, Chacun est libre de donner son avis , mais ce qui est chiant à force .
Ah ok, parce que tu crois qu'on emet des critiques du seul fait qu'il soit maghrébin ???
Moi je regarde son parcours et le fait qu'à 24 ans le type soit allé aux EAU alors que soi disant les plus gros clubs européens lui font de l'oeil...
Il pourrait être polak, taiwanais ou ..Français que je penserais la même chose : çà ressemblerait comme 2 gouttes d'eau a un recrutement aniguesque : surtout quand tu vois la durée du contrat ...
13 Aoû 2014, 12:55
meh75 a écrit:Jack73, Chacun est libre de donner son avis , mais ce qui est chiant à force .
C'est exactement cela. Je rappelle juste que Anigo a en charge la prospection en Afrique. Mais, comme il y en a ici qui sont nul en géo, je leur rappelle encore que l'EAU n'est pas en Afrique
Mais les vieilles habitudes ont la peau dure dès qu'un joueur ne plait pas c'est de la faute d'Anigo.