Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Barrada

12 Aoû 2014, 17:41

Barrada est bien à l'entraînement en ce moment même

12 Aoû 2014, 17:41

Pancho11 a écrit:Ouais c'est comme si dans 3 ans on nous demande notre avis sur oumar diop ou Kevin Osei

Barrada n'a pas végété en CFA lui, il est parti c'est déjà plus rassurant que ces 2 là

12 Aoû 2014, 17:44

On vaut un clou en défense. La solution : vendre un défenseur et recruter un Milieu Off. C'est tellement évident !!! :bielsa:

12 Aoû 2014, 17:45

Barrada est chez MSM via Yvan Le Mée, nouveau pote de Labrune celui là (Mendy, Alessandrini, Imbula, Ocampos, Payet....) 8)

http://www.transfermarkt.co.uk/mondial- ... rater/2106

12 Aoû 2014, 17:47

Je l'avais complètement zappé ce site. Content d'avoir le lien. :mrgreen:

12 Aoû 2014, 17:51

Herpès Léonard a écrit:Barrada est chez MSM via Yvan Le Mée, nouveau pote de Labrune celui là (Mendy, Alessandrini, Imbula, Ocampos, Payet....) 8)

Dans la liste, il y a un mec qui a piqué la perruque à Nedved. C'est honteux.

Spoiler: montrer
FILIP JANKOVIC
Image

12 Aoû 2014, 18:40

seylass a écrit:
Les paris sont pris.

Pour moi il fera une Lucas Mendes. Joueur sérieux, qui ne fait pas de vagues et plutôt régulier, qu'on revendra 5-6M dans 2 ans.
J'espère me tromper...

Pourvu que ton pote baraka vaille le coup.
En attendant, c'est mieux que l'autre fifre de Salsifia, le sudaca qui pensait prendre le club pour un paillasson.

12 Aoû 2014, 19:09

Bon ben je suis pas trop emballé mais bon.

Bonne chance à lui.

13 Aoû 2014, 01:06

Juste pour le fun, ce soir sur rmc ils ont évoqué sans rire la possibilité que Barracuda puisse jouer... en défense, vu qu'il nous manque des joueurs et qu'on a tjours pas recruté dans ce secteur... #-o

13 Aoû 2014, 06:36

Herpès Léonard a écrit:Barrada est chez MSM via Yvan Le Mée, nouveau pote de Labrune celui là (Mendy, Alessandrini, Imbula, Ocampos, Payet....) 8)

Ya bien Mussachio qu'on pourrait tenter

13 Aoû 2014, 06:57

il a pas été transféré lui?

13 Aoû 2014, 07:04

peezee a écrit:Juste pour le fun, ce soir sur rmc ils ont évoqué sans rire la possibilité que Barracuda puisse jouer... en défense, vu qu'il nous manque des joueurs et qu'on a tjours pas recruté dans ce secteur... #-o

Bah, tu sais, idiot rime avec radio parfois… Là en l'occurrence c'est Courbis qui s'est fendu de ce commentaire aussi crétin que fielleux, le but étant évidemment de sous-entendre que nous sommes coincés avec les transferts, alors qu'il reste trois semaines et que le silence est le meilleur moyen de protéger une transaction en cours (hypothèse qu'il n'envisage à aucun moment, évidemment)…

13 Aoû 2014, 08:09

Rocca a écrit:

Ya bien Mussachio qu'on pourrait tenter

On parlait de lui récemment pour un deal à 20M€

13 Aoû 2014, 09:56

Toti a écrit:
peezee a écrit:Juste pour le fun, ce soir sur rmc ils ont évoqué sans rire la possibilité que Barracuda puisse jouer... en défense, vu qu'il nous manque des joueurs et qu'on a tjours pas recruté dans ce secteur... #-o

Bah, tu sais, idiot rime avec radio parfois… Là en l'occurrence c'est Courbis qui s'est fendu de ce commentaire aussi crétin que fielleux, le but étant évidemment de sous-entendre que nous sommes coincés avec les transferts, alors qu'il reste trois semaines et que le silence est le meilleur moyen de protéger une transaction en cours (hypothèse qu'il n'envisage à aucun moment, évidemment)…

ouais y'avait le gros Rolland sur le coup mais je crois que c'est le gars de rmc (pas une lumière celui-là il tape sur les nerfs qq chose de bien lui, c'est quoi son nom déjà ?) qui a lancé l'idée - avec comme tu dis de l'ironie et du sarcasme dans le ton, peuvent pas s'en empêcher. Et Courbis s'est fait un plaisir d'enchaîner derrière bien sûr.

Après j'espère et suppose que VL et MB sont en train de faire ce qu'il faut pour leur faire fermer leur grande gueule. A commencer par piétiner l'équipe du gros dimanche et la positionner ainsi bien au fond du classement, côté relégable...

13 Aoû 2014, 09:57

peezee a écrit:
Toti a écrit:

ouais y'avait le gros Rolland sur le coup mais je crois que c'est le gars de rmc (pas une lumière celui-là il tape sur les nerfs qq chose de bien lui, c'est quoi son nom déjà ?) qui a lancé l'idée - avec comme tu dis de l'ironie dans le ton, puevent pas s'en empêcher.

Après j'espère et suppose que VL et MB sont en train de faire ce qu'il faut pour leur faire fermer leur grande gueule.

Brisbois ?

13 Aoû 2014, 09:59

Rocca, nan l'est en vacances lui, et perso me porte pas autant sur les nerfs, celui dont je parle est une sorte de demi-débile avec une voix à coucher dehors.

13 Aoû 2014, 10:52

Cherif Guemmour ou Loic Briley (à moitié agressif lui desfois)

13 Aoû 2014, 11:00

Ah ouais voilà le Briley là, reconnu sa voix de mairde quand il se met à brailler (d'où son nom d'ailleurs) sur YT :

Spoiler: montrer

supp et suce-boule du QSG, alors évidemment dès que l'occasion de taper sur l'OM se présente...

13 Aoû 2014, 11:19

Officiel sur le site off

13 Aoû 2014, 11:37

Putain 4 ans #-o ...
Allez encore un boulet qu'on mettra dans le loft dans 2 ans !
Fais chier ! :evil:
Répondre