gob a écrit:gaby a écrit:Mido c'était un super joueur, c'est juste que le foot n'était pas sa priorité et qu'il n'avait rien dans le crâne.
+1
Mido- drogba c'était du lourd
Mido c'était du lourd .........sur la balance .
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:gaby a écrit:Mido c'était un super joueur, c'est juste que le foot n'était pas sa priorité et qu'il n'avait rien dans le crâne.
+1
Mido- drogba c'était du lourd
gaby a écrit:J'ai demandé à un pote marocain plutôt connaisseur et impartial, bien que supporter du PSG, ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'en sélection Barrada n'était pas si transcendant qu'on a pu le lire sur ces dernières pages.
Je suis de plus en plus perplexe.
killerdemars a écrit:Non mais surtout : quel est le rapport entre Mido, égyptien venant de jouer en Espagne et Barrada, franco-marocain qui jouait aux EAU et formé au PSG ? Après je vois bien, mais bon...
Dragan a écrit:gaby a écrit:J'ai demandé à un pote marocain plutôt connaisseur et impartial, bien que supporter du PSG, ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'en sélection Barrada n'était pas si transcendant qu'on a pu le lire sur ces dernières pages.
idem avec un pote qui suit tous les jeunes du psg. Quand il était à paris c'était loin d'être dans les meilleurs du centre de formation.
Maintenant on sera peut-être agréablement surpris.
J'attend de voir...
randoulou a écrit:Je vote Erbate
seylass a écrit:Dragan a écrit:gaby a écrit:J'ai demandé à un pote marocain plutôt connaisseur et impartial, bien que supporter du PSG, ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'en sélection Barrada n'était pas si transcendant qu'on a pu le lire sur ces dernières pages.
idem avec un pote qui suit tous les jeunes du psg. Quand il était à paris c'était loin d'être dans les meilleurs du centre de formation.
Maintenant on sera peut-être agréablement surpris.
J'attend de voir...
Je pense qu'à Paris il n'avait pas trop de références. Il s'est fait un nom seulement à Getafe et d'ailleurs il n'a commencé à jouer en équipe nationale, chez les espoirs, seulement à partir de là.
Gaby, d'après ton pote, qui est le plus transcendant en équipe du Maroc?
Flys a écrit:Si Bielsa est à l'origine du transfert on ne peut que lui faire confiance
randoulou a écrit:Je vote Erbate
ruby a écrit:killerdemars a écrit:Non mais surtout : quel est le rapport entre Mido, égyptien venant de jouer en Espagne et Barrada, franco-marocain qui jouait aux EAU et formé au PSG ? Après je vois bien, mais bon...
Tu es décidément un crétin et un abruti
Castor_Troy a écrit:Vu ce que veut mettre en place Bielsa, on a absolument besoin d'un défenseur qui puisse s'intercaler au milieu...et on ne fait rien de tout ça car on prend un offensif...n'importe quoi, ce club!
Castor_Troy a écrit:Vu ce que veut mettre en place Bielsa, on a absolument besoin d'un défenseur qui puisse s'intercaler au milieu...et on ne fait rien de tout ça car on prend un offensif...n'importe quoi, ce club!
killerdemars a écrit:ruby a écrit:killerdemars a écrit:Non mais surtout : quel est le rapport entre Mido, égyptien venant de jouer en Espagne et Barrada, franco-marocain qui jouait aux EAU et formé au PSG ? Après je vois bien, mais bon...
Tu es décidément un crétin et un abruti
Ma femme ne le trouve pas.
gaby, vu qu'il est supporter du PSG il n'est peut-être pas objectif ton pote ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités