Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Aoû 2014, 14:01
meh75 a écrit:il était présent ce matin à l entrainement
Tu as des photos?
Bizarre qu'ils n'en parlent pas sur le site officiel. Il y a une photo de dos où ça pourrait être lui (avec Mendy)
12 Aoû 2014, 14:08
Accord de principe via le site Off
12 Aoû 2014, 14:09
En effet, y a un instant :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... iz_Barrada
Information
L’Olympique de Marseille et le club d’Al Jazira ont trouvé un accord de principe pour la mutation d’Abdelaziz Barrada. L’OM est toujours dans l’attente de la lettre de sortie du club d’Al Jazira.
12 Aoû 2014, 14:29
seylass a écrit:meh75 a écrit:il était présent ce matin à l entrainement
Tu as des photos?
Bizarre qu'ils n'en parlent pas sur le site officiel. Il y a une photo de dos où ça pourrait être lui (avec Mendy)
Sur les photos de ce matin du site off , faut le connaitre pour le trouver sur les photos
Je ne veux pas trop m 'enflammer , mais vous serez surpris par son niveau de jeu .
12 Aoû 2014, 14:42
Il peut jouer stoppeur ? (Ok je sors...)
12 Aoû 2014, 14:47
Il a marqué 8 buts en 64 apparitions à Getafe...c'est pas folichon comme stats.
Et là, il joue au Emirats.
Anigo a gardé des parts dans la maison ? LOL
12 Aoû 2014, 15:07
On attend la lettre de sortie... On met un temps fou cette année à conclure, c'est dingue. On pourra me parler de thauvin l'an dernier mais c'était le seul. Là ça prend des plombes...
12 Aoû 2014, 15:07
Je me rappelle aussi comment on nous avais vendu Mido comme le super crack...
On s'en souvient encore.
Bref, je ne connais pas ce joueur et j'espère de tout coeur que ce que j'ai pu lire sur lui se voit sur le terrain, et que ce soit profitable à l'OM.
12 Aoû 2014, 15:10
ruby a écrit:Je me rappelle aussi comment on nous avais vendu Mido comme le super crack...
On s'en souvient encore.
Bref, je ne connais pas ce joueur et j'espère de tout coeur que ce que j'ai pu lire sur lui se voit sur le terrain, et que ce soit profitable à l'OM.
Dans l'absolu, je ne trouvais pas Mido si mauvais que ça...
12 Aoû 2014, 15:13
Mido c'était un super joueur, c'est juste que le foot n'était pas sa priorité et qu'il n'avait rien dans le crâne.
12 Aoû 2014, 15:14
Mido avait un talent de ouf, en tout cas largement supérieur à la moyenne, mais joueur débile, caractériel et qui aura planté sa carrière du fait de son tempérament. Enfin planté sa carrière par rapport à son potentiel.
12 Aoû 2014, 15:15
Non mais surtout : quel est le rapport entre Mido, égyptien venant de jouer en Espagne et Barrada, franco-marocain qui jouait aux EAU et formé au PSG ? Après je vois bien, mais bon...
12 Aoû 2014, 15:25
killerdemars a écrit:Non mais surtout : quel est le rapport entre Mido, égyptien venant de jouer en Espagne et Barrada, franco-marocain qui jouait aux EAU et formé au PSG ? Après je vois bien, mais bon...
Il venait de l'Ajax Mido. Amsterdam appartenait encore aux Pays-Bas
Non mais surtout leurs caractères sont complètement à l'opposé l'un de l'autre.
L'un est flambeur, rien dans le crâne et fenéant quand l'autre est posé et bosseur.
Par contre, intrinsèquement Mido avait plus de talent que Barrada.
12 Aoû 2014, 15:26
seylass, il me semblait qu'il était prêté en Espagne avant de venir, me trompe-je ?
Vigo appartenait déjà à l'Espagne ?
12 Aoû 2014, 15:31
killerdemars a écrit:seylass, il me semblait qu'il était prêté en Espagne avant de venir, me trompe-je ?
Vigo appartenait déjà à l'Espagne ?
Impossible de m'en rappeler avec les 15 clubs qu'il a fait sans checker sur le net.
Je te donne le bénéfice du doute
12 Aoû 2014, 15:31
pretender a écrit:Mido avait un talent de ouf, en tout cas largement supérieur à la moyenne, mais joueur débile, caractériel et qui aura planté sa carrière du fait de son tempérament. Enfin planté sa carrière par rapport à son potentiel.
Genre Ben Arfa...
12 Aoû 2014, 15:38
Ben Arfa avec Meghni c'est sans doute 2 des plus gros échecs du foot français car au niveau du talent intrinsèque, ils étaient pas loin de Messi ou C.Ronaldo...
12 Aoû 2014, 16:03
J'ai demandé à un pote marocain plutôt connaisseur et impartial, bien que supporter du PSG, ce qu'il en pensait et il m'a dit qu'en sélection Barrada n'était pas si transcendant qu'on a pu le lire sur ces dernières pages.
Je suis de plus en plus perplexe.
12 Aoû 2014, 16:03
richardB a écrit:Ben Arfa avec Meghni c'est sans doute 2 des plus gros échecs du foot français car au niveau du talent intrinsèque, ils étaient pas loin de Messi ou C.Ronaldo...
Gasquet taulait Nadal en tournoi jeune et Yahiaoui etouffait Fabregas en espoir...
12 Aoû 2014, 16:06
gaby a écrit:Mido c'était un super joueur, c'est juste que le foot n'était pas sa priorité et qu'il n'avait rien dans le crâne.
+1
Mido- drogba c'était du lourd