meh75 a écrit:il était présent ce matin à l entrainement
Tu as des photos?
Bizarre qu'ils n'en parlent pas sur le site officiel. Il y a une photo de dos où ça pourrait être lui (avec Mendy)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
meh75 a écrit:il était présent ce matin à l entrainement
seylass a écrit:meh75 a écrit:il était présent ce matin à l entrainement
Tu as des photos?
Bizarre qu'ils n'en parlent pas sur le site officiel. Il y a une photo de dos où ça pourrait être lui (avec Mendy)
ruby a écrit:Je me rappelle aussi comment on nous avais vendu Mido comme le super crack...
On s'en souvient encore.
Bref, je ne connais pas ce joueur et j'espère de tout coeur que ce que j'ai pu lire sur lui se voit sur le terrain, et que ce soit profitable à l'OM.
killerdemars a écrit:Non mais surtout : quel est le rapport entre Mido, égyptien venant de jouer en Espagne et Barrada, franco-marocain qui jouait aux EAU et formé au PSG ? Après je vois bien, mais bon...
killerdemars a écrit:seylass, il me semblait qu'il était prêté en Espagne avant de venir, me trompe-je ?
Vigo appartenait déjà à l'Espagne ?
pretender a écrit:Mido avait un talent de ouf, en tout cas largement supérieur à la moyenne, mais joueur débile, caractériel et qui aura planté sa carrière du fait de son tempérament. Enfin planté sa carrière par rapport à son potentiel.
richardB a écrit:Ben Arfa avec Meghni c'est sans doute 2 des plus gros échecs du foot français car au niveau du talent intrinsèque, ils étaient pas loin de Messi ou C.Ronaldo...
gaby a écrit:Mido c'était un super joueur, c'est juste que le foot n'était pas sa priorité et qu'il n'avait rien dans le crâne.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités