Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Aoû 2014, 09:55
C'est quoi la source pour le salaire ?
10 Aoû 2014, 09:57
gob a écrit:Il remplace amalfitano.
Il ne pourra pas être pire non ?
Et il coûtera deux fois moins cher.
pourquoi tu dis qu'il coutera 2 fois moins cher , tu parles du salaire ?
10 Aoû 2014, 09:59
Oui, j'ai 1,1 ou 1,2 M€ par an mais c'est peut être pas ça.
Amalfitano était a plus de 2 M€ pour un rendement proche du néant.
Barrada pourra difficilement faire pire ...
10 Aoû 2014, 10:04
je trouve que c'est peu par rapport à ce qu'il touchait au qatar,
ce serait vraiment une grosse baisse de salaire
mais ça correspondrait au salaire qu'on file en ce moment.
10 Aoû 2014, 10:16
riberino a écrit:je trouve que c'est peu par rapport à ce qu'il touchait au qatar,
ce serait vraiment une grosse baisse de salaire
mais ça correspondrait au salaire qu'on file en ce moment.
Aucun club européen lui filerait mieux voire autant que l'OM. Donc soit le gars passait ses 10 années de carrière restantes au moyen orient, soit il redescendait sur terre pour jouer au foot.
10 Aoû 2014, 10:27
passer de 250 000 à 100 000, faut etre motivé quand meme
10 Aoû 2014, 10:36
ça prouverait que ce n'est pas le pire des mercenaires...
puis apparemment il a touché une énorme prime à la signature, donc il fait un an et il se barre, logique
10 Aoû 2014, 10:43
En même temps comme j'ai dit hier il n'y avait aucun intérêt de le signer au même salaire qu'Amalfitano....
10 Aoû 2014, 10:53
Nan mais je sais bien que c'est "
logique" qu'il tienne ce discours, on va pas lui faire un procès non plus, quand on bave après le fric on peut dire tout skon veut, ça m'a juste fait marrer de voir ces noms dans la mm phrase...
Si j'ai bien compris il fait un gros effort sur son salaire pour venir à l'OM, comme quoi c'est p-ê encore un footballeur et pas juste un chercheur d'or. C'est une "info" ou un tweet de pré-ado ?
10 Aoû 2014, 10:54
Adebisi a écrit:ça prouverait que ce n'est pas le pire des mercenaires...
puis apparemment il a touché une énorme prime à la signature, donc il fait un an et il se barre, logique
j'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai , bien vu
10 Aoû 2014, 11:08
peezee a écrit:Nan mais je sais bien que c'est "
logique" qu'il tienne ce discours, on va pas lui faire un procès non plus, quand on bave après le fric on peut dire tout skon veut, ça m'a juste fait marrer de voir ces noms dans la mm phrase...
Si j'ai bien compris il fait un gros effort sur son salaire pour venir à l'OM, comme quoi c'est p-ê encore un footballeur et pas juste un chercheur d'or. C'est une "info" ou un tweet de pré-ado ?
: Selon Almarssad Pro,un journaliste marocain Barrada a refusé a son salaire de €3,8M et touchera à Marseille €1,5M. # par an
10 Aoû 2014, 11:17
meh75, Oki thanxx.
A suivre de près donc...
Et si jamais il vient il lui faudra un bon mois pour se mettre au niveau physique, rien à en attendre avant. Mais ce serait bien qu'il serve à qq chose et comprenne vite que les otaries en L1 elles disparaissent assez vite du circuit. Ce sidi une "otarie" à 9 passes déc dans la Liga c'est sans doute pas juste un animal de cirque ^^.
10 Aoû 2014, 12:05
Information
Il était hier a la commenderie , il à effectuer un entrainement , selon La Provence du jour
10 Aoû 2014, 12:15
Dommage qu'on ne l'ai pas eu des le départ car physiquement il ne sera pas prêt avant septembre
10 Aoû 2014, 12:58
Benatia qui le félicite pour son transfert
10 Aoû 2014, 13:12
Payet se bougeait de le cul car il avait de la concurrence lors des matchs amicaux, avec le départ probable de Dédé et de la milf, il peut se reposer sur ses lauriers et sortir des matchs tout pourrave le roi des entrainements et des matchs amicaux.
10 Aoû 2014, 13:20
zoranik a écrit:Dommage qu'on ne l'ai pas eu des le départ car physiquement il ne sera pas prêt avant septembre
c'est pas grave dans le sens ou on a du monde devant
11 Aoû 2014, 15:22
Bon, le Messi Marocain signe quand?
11 Aoû 2014, 17:23
Il est pas gaucher et fais pas 1m60 lui...
12 Aoû 2014, 07:30
Article dans la Provence aujourd'hui, trouvaille de Bielsa qui le kiffe depuis un Getafe-Bilbao
On attends les départs imminents de Fanni, Amalf, et Mendes