Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Barrada

09 Aoû 2014, 16:36

boodream a écrit:seylass, quabd je parle d'enflammade, je veux dire qu'on a le droit aussi d'être sceptique. Sur un truc tout con d'ailleurs; il fait la CAN, le montant annoncé est élevé, et on a des priorités défensives. C'est pas des inventions.

Ce qui fait assez d'arguments surprenants pour faire craindre la "Anigo touch" sur ce transfert. On est un peu traumatisés par les antécédents en la matière, donc normal que les gens soient un peu méfiants.
Mais on le jugera (on devrait en tout cas) sur le terrain.

09 Aoû 2014, 16:45

quelques stats

http://www.transfermarkt.co.uk/abdelazi ... eler/93664

et quelques vidéos, j'ai l'impression de revoir Amalfitano parfois

09 Aoû 2014, 19:55

Information
Les excellentes performances de Barrada sous le maillot de Getafe ne sont pas passées inaperçues. Le milieu offensif était ainsi suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone et même Manchester City. Du très lourd ! Finalement, le Marocain a signé pour le club émirati d’Al-Jazira. Un choix critiqué mais qu’il a fait pour rejoindre un club « au projet footballistique ambitieux ». Autant que celui du Real ou du Barça ?

L’OM aurait pu compter un Ballon d’Or dans ses rangs cette année. Un Ballon d’Or africain, certes, mais un Ballon d’Or quand même. En 2012, Barrada faisait en effet partie de la première liste des nommés pour la prestigieuse récompense. Mais le rêve s’est arrêté là, puisqu’il n’était pas l’un des dix finalistes. C’est finalement Yaya Touré qui a été sacré cette année-là.

10 Aoû 2014, 00:28

Information
Les excellentes performances de Barrada sous le maillot de Getafe ne sont pas passées inaperçues. Le milieu offensif était ainsi suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone et même Manchester City. Du très lourd !

Finalement, le Marocain a signé pour le club émirati d’Al-Jazira. Un choix critiqué mais qu’il a fait pour rejoindre un club « au projet footballistique ambitieux ». Autant que celui du Real ou du Barça ?

tout est dit. :pong:

10 Aoû 2014, 00:56

vous voulez qu'il dise quoi sérieux :D
"ouais je suis parti uniquement pour l'argent je m'en bas les couilles du niveau"
quoi qu'il dise en faisant ce choix il est foutu

comme dit auparavant ils lui auraient filé 4m de prime à la signature.. ca fait réfléchir

10 Aoû 2014, 07:12

Il pouvait juste rien dire plutôt que balancer ça... Au pire tu rajoutes pas des superlatifs pour décrire la meuf que t'as serré quand c'est un gros thon.

10 Aoû 2014, 07:24

les qualités ou les défauts du joueur , on va les voir sur le terrain et rapidement,je ne pense pas que VL le prend sur ses états de service, la cellule doit avoir quelques indices, ce qui est sur , c'est qu'il va lui falloir 3 ou 4 semaines pour retrouver un niveau de forme made in L1

10 Aoû 2014, 07:26

Il a réduit plus de la moitié de son salaire pour venir a lom . Il a fait un gros effort financier . C'est ce qui compte non ?. Ce qui m embêté sur ce forum c'est des qu'on parle de joueurs maghrébins c'est une recrue made in anigo et c'est vouer a l échec. J espère que Barrada fera taire pas mal de sceptique .

10 Aoû 2014, 07:54

meh75 a écrit:Il a réduit plus de la moitié de son salaire pour venir a lom . Il a fait un gros effort financier . C'est ce qui compte non ?. Ce qui m embêté sur ce forum c'est des qu'on parle de joueurs maghrébins c'est une recrue made in anigo et c'est vouer a l échec. J espère que Barrada fera taire pas mal de sceptique .

Le problème c'est pas qu'il soit maghrébin !
Le problème c'est la priorité du moment c'est le défensif, pas l'offensif.

10 Aoû 2014, 08:06

Jack73 a écrit:
meh75 a écrit:Il a réduit plus de la moitié de son salaire pour venir a lom . Il a fait un gros effort financier . C'est ce qui compte non ?. Ce qui m embêté sur ce forum c'est des qu'on parle de joueurs maghrébins c'est une recrue made in anigo et c'est vouer a l échec. J espère que Barrada fera taire pas mal de sceptique .

en defense il faudra attendre les departs je pense
- morel-mendy-djadjedje-fanni-mendes-nkoulou-sparagna-romao

si fanni part, on essayera surement de prendre wass
et mendes sera egalement remplacé

10 Aoû 2014, 08:10

Jack73 a écrit:

Ca devient maladif non? En quoi le recrutement de Barrada ou d'un autre (surtout si c'est un prêt), empêche le recrutement d'un ou deux joueurs défensifs? :nawak:

10 Aoû 2014, 08:19

On se demande pourquoi en effet. Les recrues made in Anigo ont toujours été un fantasme et les joueurs exotiques ont toujours réussi à l'OM ces dernières années. Faut vraiment être con et raciste pour être sceptique.

10 Aoû 2014, 08:20

matchom a écrit:Super joueur, je suis un fan. Belhanda sur lequel beaucoup se touchaient à l'époque MHSC lui va à peine à la cheville.

Bon ben définitivement j'espère qu'il ne viendra pas.
Sinon je ne pense pas que ce soitune priorité. On a besoin de joueurs derrière

10 Aoû 2014, 08:25

gigi, et être con et raciste, c'est typiquement français 8)

10 Aoû 2014, 08:29

boodream a écrit:gigi, et être con et raciste, c'est typiquement français 8)

Si en plus on a l'excuse de pas cautionner Anigo et sa filière d'immigration de clandos, alors lâchons nous :cretin:

10 Aoû 2014, 09:03

peezee a écrit:
Information
Les excellentes performances de Barrada sous le maillot de Getafe ne sont pas passées inaperçues. Le milieu offensif était ainsi suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone et même Manchester City. Du très lourd !

Finalement, le Marocain a signé pour le club émirati d’Al-Jazira. Un choix critiqué mais qu’il a fait pour rejoindre un club « au projet footballistique ambitieux ». Autant que celui du Real ou du Barça ?

tout est dit. :pong:

L'enfoiré a osé sucer la teub du club qui venait de lui lâcher 4M € et de multiplier son salaire par 50 :shock:

10 Aoû 2014, 09:22

T'as dû te branler sur Fiorese toi 8)

10 Aoû 2014, 09:35

Wè j'ai souillé la couv' de FF spécial FioFio :lol:

Sérieusement, le mec arrive dans un club qui le gave, il se pointe en conf de presse et vous voudriez qu'il ne dise rien? Il est obligé de parler et de passer son nouveau club à la brosse a reluire, c'est hypocrite mais c'est le jeu

10 Aoû 2014, 09:50

Il remplace amalfitano.
Il ne pourra pas être pire non ?
Et il coûtera deux fois moins cher.

10 Aoû 2014, 09:55

gob a écrit:Il remplace amalfitano.
Il ne pourra pas être pire non ?
Et il coûtera deux fois moins cher.

L'important c'est que le service après vente soit assuré :anigo:
Répondre