09 Aoû 2014, 12:27
seylass a écrit:Elle doit sûrement dater mais c'est marrant de voir un gars formé au PSG porter une tenue de l'OM sans y jouer.
09 Aoû 2014, 12:28
Lorenzin' a écrit:Disons que je serais largement moins méfiant s' il était resté en Spagnolie plutôt de se perdre la bas et affronter des adversaires plus que moyens pendant ses matchs.chaoui-78 a écrit:Ok le championnat Anglais c est du très haut niveau nan?
Alors je te donne un nom : Tyrone Mears
Parce qu' entre temps son niveau peut régresser.
Sinon j'ai le droit d'etre dubitatif ou bien je dois prendre un ticket comme au rayon boucherie d 'un supermarché pour y etre autorisé ?
09 Aoû 2014, 12:29
09 Aoû 2014, 12:30
09 Aoû 2014, 12:41
bassir a écrit:Tout le monde a le droit d'être dubitatif
Tout le monde et c'est normal trouve ce transfert "chelou" vu le manque derrière
Mais sur ce forum tout joueur maghrébin va être comparé soit un erbate, ziani ou zairi..
Et on se branle sur les sud américain même si on les a jamais vu jouer. Sont forts les sud am surtout les brésiliens..
C'est pas de la victimisation, c'est un fait peezee
09 Aoû 2014, 12:42
09 Aoû 2014, 12:49
peezee a écrit:Après on va pas en faire un fromage à tartiner sur 12 pages, je pense que tlm s'est clairement positionné par rapport à ce transfert potentiel.
Thør a écrit:bassir, en même temps tu veux les comparer à qui, le dernier joueur plutôt correct étant Belmadi?
09 Aoû 2014, 12:52
Jester a écrit:seylass a écrit:Elle doit sûrement dater mais c'est marrant de voir un gars formé au PSG porter une tenue de l'OM sans y jouer.
Apparemment des commentaire que j'ai pu lire rapidos, il n'a été formé au PSG, mais a participé et fait une pige seulement. A vérifier.
09 Aoû 2014, 12:59
peezee a écrit:peezee a écrit:Après on va pas en faire un fromage à tartiner sur 12 pages, je pense que tlm s'est clairement positionné par rapport à ce transfert potentiel.Thør a écrit:bassir, en même temps tu veux les comparer à qui, le dernier joueur plutôt correct étant Belmadi?
09 Aoû 2014, 14:08
richardB a écrit:Attendons de voir. De toute façon, vu l'état de nos finances, il ne doit pas couter si cher. On le jugera sur le terrain. Barrada offre plus de garanties qu'un Sougou à 3,5 millions, un Khalifa à 2,5 millions...
09 Aoû 2014, 14:37
09 Aoû 2014, 14:59
09 Aoû 2014, 15:17
09 Aoû 2014, 16:00
bassir a écrit:Tout le monde a le droit d'être dubitatif
Tout le monde et c'est normal trouve ce transfert "chelou" vu le manque derrière
Mais sur ce forum tout joueur maghrébin va être comparé soit un erbate, ziani ou zairi..
Et on se branle sur les sud américain même si on les a jamais vu jouer. Sont forts les sud am surtout les brésiliens..
09 Aoû 2014, 16:01
Flys a écrit:Le mec a fait 0 passe déc. à Getafe en 66 matchs ?
Il a pas de problème par contre pour se manger des rouges. Il doit avoir des soucis à la Suarez à ce niveau.
Edit :
Ca m'a tellement choqué que j'ai recherché sur transfermarkt. Il a semble-t-il marqué 8 buts et réalisé 9 passes décisives en 64 matchs de Liga à Getafe.
09 Aoû 2014, 16:09
09 Aoû 2014, 16:10
09 Aoû 2014, 16:25
Jogabonito a écrit:bassir a écrit:Tout le monde a le droit d'être dubitatif
Salut Bassir !
En tous cas, ce n'est pas mon raisonnement, car très mal placé pour "cracher" sur les joueurs rabzas (Français ou autres) !! Et par exemple en défense centrale, je préférerais 10000 fois un Younès Kaboul (que j'adore) à un Lucas Mendes ! Et j'aurais bien voulu qu'Adil Rami soit Olympien ! Et y'a une quinzaine d'année de ça, j'étais fou d'un joueur (Marocain) : Mustapha Hadji, et j'aurais bien aimé qu'il vienne à l'OM à l'époque.
Maintenant, le grand inconvénient avec les joueurs "CANistes" (donc Maghrébins + Afrique noire), c'est que la CAN a lieu tous les 2 ans et en plein hiver, contrairement à toutes les autres compétitions continentales qui ont lieu l'été, à l'instar de la Coupe du Monde. Si au moin elle n'avait lieu que tous les 4 ans (ce qui serait plus logique !!!)...
09 Aoû 2014, 16:28
peezee a écrit:Je viens de checker et anneffé les passes déc sont pas indiquées, la 2ème colonne ce sont les pénos en fait.
9 passes déc en 33 matches c'est pas dégueu.
Si qq'un a un tableau de stats plus précis, merci de le poster ici (ou un lien).
Je vois qu'il est sorti en cours de match 1 match sur 2 à Getafe, y'a une raison pour ça (physique ou autre) ou c'est juste du coaching normal ?
09 Aoû 2014, 16:31
Flys a écrit:Le mec a fait 0 passe déc. à Getafe en 66 matchs ?
Il a pas de problème par contre pour se manger des rouges. Il doit avoir des soucis à la Suarez à ce niveau.
Edit :
Ca m'a tellement choqué que j'ai recherché sur transfermarkt. Il a semble-t-il marqué 8 buts et réalisé 9 passes décisives en 64 matchs de Liga à Getafe.