bassir a écrit:Tout le monde a le droit d'être dubitatif
Tout le monde et c'est normal trouve ce transfert "chelou" vu le manque derrière
Mais sur ce forum tout joueur maghrébin va être comparé soit un erbate, ziani ou zairi..
Et on se branle sur les sud américain même si on les a jamais vu jouer. Sont forts les sud am surtout les brésiliens..
C'est pas de la victimisation, c'est un fait peezee
Salut Bassir !
En tous cas, ce n'est pas mon raisonnement, car très mal placé pour "cracher" sur les joueurs rabzas (Français ou autres) !! Et par exemple en défense centrale, je préférerais 10000 fois un Younès Kaboul (que j'adore) à un Lucas Mendes ! Et j'aurais bien voulu qu'Adil Rami soit Olympien ! Et y'a une quinzaine d'année de ça, j'étais fou d'un joueur (Marocain) : Mustapha Hadji, et j'aurais bien aimé qu'il vienne à l'OM à l'époque.
Maintenant, le grand inconvénient avec les joueurs "CANistes" (donc Maghrébins + Afrique noire), c'est que la CAN a lieu tous les 2 ans et en plein hiver, contrairement à toutes les autres compétitions continentales qui ont lieu l'été, à l'instar de la Coupe du Monde. Si au moin elle n'avait lieu que tous les 4 ans (ce qui serait plus logique !!!)...