Abdelaziz Barrada

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Barrada

Messagepar Jester » 09 Aoû 2014, 12:27

seylass a écrit:Elle doit sûrement dater mais c'est marrant de voir un gars formé au PSG porter une tenue de l'OM sans y jouer.

Apparemment des commentaire que j'ai pu lire rapidos, il n'a été formé au PSG, mais a participé et fait une pige seulement. A vérifier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 12:28

Lorenzin' a écrit:
chaoui-78 a écrit:Ok le championnat Anglais c est du très haut niveau nan?

Alors je te donne un nom : Tyrone Mears
Disons que je serais largement moins méfiant s' il était resté en Spagnolie plutôt de se perdre la bas et affronter des adversaires plus que moyens pendant ses matchs.
Parce qu' entre temps son niveau peut régresser.

Sinon j'ai le droit d'etre dubitatif ou bien je dois prendre un ticket comme au rayon boucherie d 'un supermarché pour y etre autorisé ?

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il ait fait un mauvais choix de carrière il y a 1 an. Tous les supporters marocains l'ont d'ailleurs détruits à ce moment là alors qu'il était un des joueurs préférés de la sélection et celui qui pouvait aller très loin en club.

Mais je te rassure, il n'a rien perdu de son niveau technique et tactique.
Par contre, il devra sûrement travailler son physique car indéniablement le Qatar c'est pas la L1 de ce côté là.
seylass
En formation
En formation

Messagepar bassir » 09 Aoû 2014, 12:29

Tout le monde a le droit d'être dubitatif
Tout le monde et c'est normal trouve ce transfert "chelou" vu le manque derrière

Mais sur ce forum tout joueur maghrébin va être comparé soit un erbate, ziani ou zairi..
Et on se branle sur les sud américain même si on les a jamais vu jouer. Sont forts les sud am surtout les brésiliens..
C'est pas de la victimisation, c'est un fait peezee
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 12:30

Un Belhanda pourtant parti en Russie, je ne dirais pas non comme un M'Villa qui est parti à l'inter
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 09 Aoû 2014, 12:41

bassir a écrit:Tout le monde a le droit d'être dubitatif
Tout le monde et c'est normal trouve ce transfert "chelou" vu le manque derrière

Mais sur ce forum tout joueur maghrébin va être comparé soit un erbate, ziani ou zairi..
Et on se branle sur les sud américain même si on les a jamais vu jouer. Sont forts les sud am surtout les brésiliens..

c'est vrai qu'il y a un certain biais négatif sur le forum (vu les joueurs sus-nommés et d'autres aussi), je le conteste pas, mais avoue que son départ aux EAU n'aide ni à rassurer ni à éviter de tomber dans le cliché.

Et perso je vois rien de scandaleux ni d'insultant envers la personne, surtout beaucoup de scepticisme (voire d'avis clairement négatifs mais à ske je sache on a le droit), votre réaction est vraiment exagérée je répète on aurait dit que le gars venait d'être pendu en place publique.

Après on va pas en faire un fromage à tartiner sur 12 pages, je pense que tlm s'est clairement positionné par rapport à ce transfert potentiel. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thor » 09 Aoû 2014, 12:42

bassir, en même temps tu veux les comparer à qui, le dernier joueur plutôt correct étant Belmadi?
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Aoû 2014, 12:49

peezee a écrit:Après on va pas en faire un fromage à tartiner sur 12 pages, je pense que tlm s'est clairement positionné par rapport à ce transfert potentiel. ;)

Thør a écrit:bassir, en même temps tu veux les comparer à qui, le dernier joueur plutôt correct étant Belmadi?

:bravo:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2014, 12:52

Jester a écrit:
seylass a écrit:Elle doit sûrement dater mais c'est marrant de voir un gars formé au PSG porter une tenue de l'OM sans y jouer.

Apparemment des commentaire que j'ai pu lire rapidos, il n'a été formé au PSG, mais a participé et fait une pige seulement. A vérifier.

Il était au PSG de 2007 a 2010
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 12:59

peezee a écrit:
peezee a écrit:Après on va pas en faire un fromage à tartiner sur 12 pages, je pense que tlm s'est clairement positionné par rapport à ce transfert potentiel. ;)

Thør a écrit:bassir, en même temps tu veux les comparer à qui, le dernier joueur plutôt correct étant Belmadi?

:bravo:

En meme temps, si on prend les mauvais (Erbate, Arrache, etc.) et qu'on vire les bons (Benatia), on va pas s'en sortir.

Bon il signe quand? Parce que mine de rien on a toujours rien entendu de la part de la direction...
seylass
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 14:08

richardB a écrit:Attendons de voir. De toute façon, vu l'état de nos finances, il ne doit pas couter si cher. On le jugera sur le terrain. Barrada offre plus de garanties qu'un Sougou à 3,5 millions, un Khalifa à 2,5 millions...

Si tu veux bien, on en reparlera en fin de saison ....parce que pour le moment on en sait absolument rien !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 09 Aoû 2014, 14:37

en faisant un peu le tour du net

barrada etait un joueur suivi par beaucoup de club venu le superviser (arsenal, barça , real entre autre)
il avait une clause a 20M et getafe n'a pas voulu le lacher à moins
l'hiver d'apres un club anglais à proposé 17M pour lui , refuser par getafe
et c'est l'été suivant qu'il est parti pour 10M au qatar à la surprise generale
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Aoû 2014, 14:59

Image

Facts. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 09 Aoû 2014, 15:17

Le mec a fait 0 passe déc. à Getafe en 66 matchs ? :hein:
Il a pas de problème par contre pour se manger des rouges. Il doit avoir des soucis à la Suarez à ce niveau.

Edit :
Ca m'a tellement choqué que j'ai recherché sur transfermarkt. Il a semble-t-il marqué 8 buts et réalisé 9 passes décisives en 64 matchs de Liga à Getafe.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jogabonito » 09 Aoû 2014, 16:00

Salut Bassir !

En tous cas, ce n'est pas mon raisonnement, car très mal placé pour "cracher" sur les joueurs rabzas (Français ou autres) !! Et par exemple en défense centrale, je préférerais 10000 fois un Younès Kaboul (que j'adore) à un Lucas Mendes ! Et j'aurais bien voulu qu'Adil Rami soit Olympien ! Et y'a une quinzaine d'année de ça, j'étais fou d'un joueur (Marocain) : Mustapha Hadji, et j'aurais bien aimé qu'il vienne à l'OM à l'époque.

Maintenant, le grand inconvénient avec les joueurs "CANistes" (donc Maghrébins + Afrique noire), c'est que la CAN a lieu tous les 2 ans et en plein hiver, contrairement à toutes les autres compétitions continentales qui ont lieu l'été, à l'instar de la Coupe du Monde. Si au moin elle n'avait lieu que tous les 4 ans (ce qui serait plus logique !!!)...
Faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins. (Gérard Lanvin, dans 3 zéros)

MLD VENDS LE CLUB ET CASSE-TOI !
Jogabonito
En formation
En formation

Messagepar Jogabonito » 09 Aoû 2014, 16:01

Flys a écrit:Le mec a fait 0 passe déc. à Getafe en 66 matchs ? :hein:
Il a pas de problème par contre pour se manger des rouges. Il doit avoir des soucis à la Suarez à ce niveau.

Edit :
Ca m'a tellement choqué que j'ai recherché sur transfermarkt. Il a semble-t-il marqué 8 buts et réalisé 9 passes décisives en 64 matchs de Liga à Getafe.

Et pk ils n'ont pas répertorié les 9 passes ? #-o
Faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins. (Gérard Lanvin, dans 3 zéros)

MLD VENDS LE CLUB ET CASSE-TOI !
Jogabonito
En formation
En formation

Messagepar meknes » 09 Aoû 2014, 16:09

avec des statistiques aussi rachitiques, je m'étonne que des gros clubs se soient penché sur son cas .
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Aoû 2014, 16:10

Je viens de checker et anneffé les passes déc sont pas indiquées, la 2ème colonne ce sont les pénos en fait. redaface2

9 passes déc en 33 matches c'est pas dégueu.

Si qq'un a un tableau de stats plus précis, merci de le poster ici (ou un lien).

Je vois qu'il est sorti en cours de match 1 match sur 2 à Getafe, y'a une raison pour ça (physique ou autre) ou c'est juste du coaching normal ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 16:25

Jogabonito a écrit:

Salut Bassir !

En tous cas, ce n'est pas mon raisonnement, car très mal placé pour "cracher" sur les joueurs rabzas (Français ou autres) !! Et par exemple en défense centrale, je préférerais 10000 fois un Younès Kaboul (que j'adore) à un Lucas Mendes ! Et j'aurais bien voulu qu'Adil Rami soit Olympien ! Et y'a une quinzaine d'année de ça, j'étais fou d'un joueur (Marocain) : Mustapha Hadji, et j'aurais bien aimé qu'il vienne à l'OM à l'époque.

Maintenant, le grand inconvénient avec les joueurs "CANistes" (donc Maghrébins + Afrique noire), c'est que la CAN a lieu tous les 2 ans et en plein hiver, contrairement à toutes les autres compétitions continentales qui ont lieu l'été, à l'instar de la Coupe du Monde. Si au moin elle n'avait lieu que tous les 4 ans (ce qui serait plus logique !!!)...

Je pense que Bassir (comme moi) parlait en général de l'avis majoritaire sur certains débats du forum pas forcément ton article.

Ce que je trouvais illogique et scandaleux, c'était d'y voir tout de suite une patte et parano Anigo, de comparer Barrada qui n'a rien demandé à une recrue chevresque sans même donner aucun fait/stats sur le joueur.

Je comprends aussi que la CAN pose problème, même si pour l'instant il n'y a pas d'autres solutions (impossible de jouer l'été). Les joueurs africains ne sont que victimes de ce système.
J'espère que les instances africaines trouveront une solution.
seylass
En formation
En formation

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 16:28

peezee a écrit:Je viens de checker et anneffé les passes déc sont pas indiquées, la 2ème colonne ce sont les pénos en fait. redaface2

9 passes déc en 33 matches c'est pas dégueu.

Si qq'un a un tableau de stats plus précis, merci de le poster ici (ou un lien).

Je vois qu'il est sorti en cours de match 1 match sur 2 à Getafe, y'a une raison pour ça (physique ou autre) ou c'est juste du coaching normal ?

J'avais mentionné un peu plus haut que physiquement il était cuit à partir de la 70eme.
Généralement, il ne ménage pas ses efforts et donne tout sur le terrain.
Ça n'empêche qu'il devrait progresser dans ce domaine (amélioration de sa condition physique et/ou meilleur gestion de ses efforts)
seylass
En formation
En formation

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 16:31

Flys a écrit:Le mec a fait 0 passe déc. à Getafe en 66 matchs ? :hein:

Edit :

Je suis aussi très surpris de son nombre de carton rouges. Il a une très bonne mentalité donc je ne crois pas que ça soit comportementale.
Par contre, des fautes "d'attaquants" peut être mais trop répétitives.
seylass
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs