Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....
S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point
S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa
Désolé, je t'aime bien, je trouve qu'on te tombe souvent dessus pour rien, mais c'est vraiment un argument à la con je trouve. gigi a parfaitement résumé. Sans tirer de conclusions, on a 20 raisons d'être dubitatif. Les seuls qui s'enflamment, ce sont des gens qui ont un bon a priori sur lui et qui ne comprennent pas que l'enthousiasme ne soit pas partagé. Après, oui ca sent le transfert à com', parce que entre le club de Gerets et Spino et le job officiel de José au maroc, dont le dernier fait d'arme est le magnifique Khalifa, c'est normal de faire le rapprochement.
Un mec des Emirats, qu'il soit marocain, danois, ou kosovar, c'est un recrutement risqué. Parce que c'est un faux championnat de merde. Avec une jurisprudence de merde, à l'OM et ailleurs, quand des mecs sont revenus en Europe. Et oui, je suis un putain de réac avec une mentalité française comme le dit magnifiquement seylass ( quelle horreur), mais personne ne le condamne définitivement.
On ne le connait pas, donc impossible d'en dire du mal. Par contre, c'est objectivement un Caniste, et ça, ça fait objectivement chier. J'aurais vraiment préféré Ocampos, parce que c'est un mec que j'ai vu jouer à un niveau européen et c'était pas y a 2 ans...mais s'il vient, c'est sur le terrain qu'on pourra critiquer ou complimenter.
-> avec un salaire actuel de 250.000€ Nets par mois
-> mais rassurons-nous c'est pour être sur le banc
peezee a écrit:Jester, tu fais bien de parler des commentaires, parce que à part ceux des membres du Staff y'en a quasi *jamais* des omlivers - les mm (qq uns, je généralise pas) qui viennent râler ici pour s'offusquer du contenu d'un article ou de la modération ou du site ou que sais-je encore.Spoiler: montrer
boodream, ouais voilà.
bassir a écrit:Vous êtes serieux là ?
On devrait être d'accord avec vous et la fermer parce qu'on participe pas ?
boodream a écrit:seylass, quabd je parle d'enflammade, je veux dire qu'on a le droit aussi d'être sceptique. Sur un truc tout con d'ailleurs; il fait la CAN, le montant annoncé est élevé, et on a des priorités défensives. C'est pas des inventions.
Le débat est intéressant, tes interventions et celles des autres qui le connaissent un peu enrichissent le débat, mais pas la peine d'aller faire des procès d’intention sur l'origine du joueur...
Certains préféraient avoir des sud américains parce qu'ils aiment les caractéristiques de ces joueurs, Bielsa compatible et ne disputant pas cette CAN mal programmée, voilà tout
peezee a écrit:seylass, tu peux pointer un post dans lequel il est écrit que "il est marocain donc il est pas bon" ?
Je dirais mm plus@, un post où il est juste *sous-entendu* un tel argument (qui est plus que discutable, mm si les joueurs marocains brillants et jouant dans les meilleurs clubs d'Europe sont pas légion, et que l'équipe du Maroc n'est pas non plus au firmament de son histoire, objectivement)
Vous nous feriez pas un coup de calgon parano là les gars ?
P.S. tu en trouveras sûrement 1 j'ai pas tous les posts en mémoire, mais c'est juste pour voir.
Jester a écrit:Bref, tout ça pour dire que si réaction à un article il y a (et c'est tant mieux), profitez de pouvoir commenter sur l'article lui même. Ca sera plus efficace que d'interpeller sur le forum. Ce n'est pas tout à fait la même plateforme, même si on peut aussi en parler ici. Vu que ça se rapporte à un article particulier, une petite inscription sur le site et hop (je vais améliorer le système d'inscription dès que je trouve un truc potable). L'auteur sera interpellé directement et pourra vous répondre, là encore, directement.
Disons que je serais largement moins méfiant s' il était resté en Spagnolie plutôt de se perdre la bas et affronter des adversaires plus que moyens pendant ses matchs.chaoui-78 a écrit:Ok le championnat Anglais c est du très haut niveau nan?
Alors je te donne un nom : Tyrone Mears
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités