09 Aoû 2014, 10:06
09 Aoû 2014, 10:06
gaby a écrit:Je ne suis pas spécialement emballé mais je ne m'avancerai pas pour autant.
Si les chiffres annoncés (transfert + salaire) sont vrais, ce n'est pas l'arnaque du siècle pour un joueur de ce style.
09 Aoû 2014, 10:16
Adebisi a écrit:Quand l'OM vend avant de recruter, tout le monde se plaint, dit que c'est de l'amateurisme, qu'on a rien anticipé, qu'on surpaye ensuite les joueurs parce qu'on est en position de faiblesse, que les joueurs arrivent trop tard pour s'intégrer...
Quand l'OM anticipe et recrute avant de vendre, tout le monde se plaint, dit que c'est illogique, qu'on a trop de joueurs, qu'on est pas sûr de les vendre...
C'est incroyable.
09 Aoû 2014, 10:18
seylass a écrit:
Paie ton incohérence.
El Jazira est un club de merde donc leurs joueurs sont mauvais. Par contre, ils arriveraient à attirer un top player argentin.
Et si dans 1 an, on allait leur prendre ce Lanzini à 10M, tu dirais quoi?
09 Aoû 2014, 10:23
Lorenzin' a écrit:seylass a écrit:
Paie ton incohérence.
El Jazira est un club de merde donc leurs joueurs sont mauvais. Par contre, ils arriveraient à attirer un top player argentin.
Et si dans 1 an, on allait leur prendre ce Lanzini à 10M, tu dirais quoi?
Bah forcément parce qu'ils ont du cash disponible. Lanzini je l'ai vu jouer et il est bon.
Même des clubs comme le Toro qui n'avait pas de liquidité libre n'ont pas réussi à le débaucher.
Et je te l'ai déjà dit c'est comme pour le cas Zárate, s'il était venu à l'OM 1 an après je n'aurais pas été satisfait parce qu'il a "choisi" de passer de Velez vers un pays du golfe alors qu'il avait le choix d'évoluer dans un championnat de niveau correct.
Mais c'est vrai que le championnat des émirats est réputé d'être de haut niveau...
09 Aoû 2014, 10:28
Jack73 a écrit:pretender a écrit:Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.
Pour le moment même si Amal semble devoir partir prochainement, ce n'est pas le cas de Ayew, et encore moins de Kadir et de Sougou..
N'oublions pas que nous jouons QUE le championnat et que les cooupes démarrent qu'en janvier et que ni Thauvin, ni Alessandrini, ni Payet ne jouent la CAN...
Bref, hormis si VL est certain de refourguer Sougou et Kadir (ce qui semble loin d'être le cas), désolé mais je ne comprends pas cette arrivée .
09 Aoû 2014, 10:29
Adebisi a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes
Franchement je viens de lire le truc et je vois rien d'infamant. Il ne fait que poser des questions. Ok celle sur le potentiel transfert magouille peut sembler trop polémique mais on parle de l'OM, pas du FC Bisounours non plus. Il y a 3 mois Anigo était encore le boss et il taff toujours pour le club. Ça laisse des traces et il est logique que son spectre resurgisse au moindre transfert hors norme. Ça veut pas dire qu'on croit à un complot.
Le joueur est quand même décrit comme une "chèvre" dont le recrutement est un "coup de bambou" pour les supporters.
Moi je trouve ça assez surréalistes comme qualificatifs pour un joueur que vous avez jamais vu joué quand même, mais bon.
(sachant qu'il jouait en Liga, c'est quand même pas dur de voir les matchs ou alors d'écouter au moins ceux qui les ont vus...)
09 Aoû 2014, 10:35
pretender a écrit:Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.
09 Aoû 2014, 10:37
Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....
S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point
S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa
09 Aoû 2014, 10:47
L'article est quand même hyper scandaleux.
Ça ne parle pas de ses stats, du fait qu'il était titulaire indiscutable pendant 2 ans en Liga à 23 ans. Ni de sa participation aux JO 2012.
Il n'y a aucun fait juste un texte basé sur des rumeurs (indésirable à El Jazira) et une théorie du complot.
Les gars, je vous ai toujours soutenu contre la peste Anigo mais pour rester crédible, faut arrêter de voir le mal partout.
09 Aoû 2014, 11:01
09 Aoû 2014, 11:01
09 Aoû 2014, 11:05
09 Aoû 2014, 11:05
09 Aoû 2014, 11:15
09 Aoû 2014, 11:19
bassir a écrit:Meme pas envie de lire cet article sûrement écrit par un modo qui demandait des renseignements sur ce joueur...
Comme dit plus haut miguelito berrada aurait eu droit à un traitement bien différent
09 Aoû 2014, 11:22
09 Aoû 2014, 11:23
09 Aoû 2014, 11:24
peezee a écrit:InformationEnsuite un article portant sur un joueur n'engage pas forcément tout le Staff du site, d'ailleurs l'article est signé par 1 rédac, et non "le Staff OMlive".
Et du coup tlm dans le Staff n'est pas forcément 100% d'accord avec tout ce qui est dit dans cet article, ou dans n'importe quel article publié sur le site, for that matter. A moins que l'article/édito ne soit signé "le Staff OMlive", comme par ex. pendant la campagne anti-Nigo. (et encore, mm là il peut y avoir des nuances au sein du Staff, mais bon osblc)
Chiaro ?
09 Aoû 2014, 11:28